Il dit des choses intéressantes.
Sur le fond il est super ! c est plus sur la forme , on aime ou pas , mais il est marrant .
Du rififi chez les musclés ....
[youtube]https://youtu.be/d5uFcJ8XV2w[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/d5uFcJ8XV2w[/youtube]
Des querelles sur les méthodes 

ils font de la peine ces comiques sur youtube !
quand on voit ce style de vidéo et qu'on regarde ce bonhomme de 68 ans qui ne s'est jamais pris au sérieux !! tu te dis que la nature est injuste
quand on voit ce style de vidéo et qu'on regarde ce bonhomme de 68 ans qui ne s'est jamais pris au sérieux !! tu te dis que la nature est injuste

hum ..... arnold prenait des trucs ....faut pas oublier ça .
euh ... nature ? 

non des trucs pas nature du tout , mais il est encore la .... il est passé à travers les gouttes .....
Parce que tu penses naïvement que ceux de ta vidéo sont à l'eau de source ?

je vous parle de "mental" et vous me repondez sur le physique

je vous parle de "mental" et vous me repondez sur le physique

Oulla ladefense ne touche pas aux cultureux, ils sont susceptibles dans le coin 
Et puis Arnold, il est cool, il adore les déguisements ridicules

Et puis Arnold, il est cool, il adore les déguisements ridicules

culturiste c est bien l activité qu on peut faire sans culture 

DarthTrader a écrit :culturiste c est bien l activité qu on peut faire sans culture

comme le trading , le tenis , la peinture , la chanson etc etc ..

Petit rappel , j ai cree cette file pour parler remise en forme , sport , musculation ....
Pourquoi musculation ? parce que ça permet de gagner du temps , en gros les seances de muscu durent rarement plus de 1h30 .....
Pour arriver aux memes resultats il faudrait passer plus de temps a courir ou a nager .... sans compter que l on arriverait aussi plus vite a un "plafond ". En muscu la progression est moins limitée .
Sur you tube je suis quelques chaines de muscu , c est vrai que je me doute maintenant que certains qui ne se disent pas naturels ne sont pas a leau claire ...
Parmi les naturels , je trouve que certains sont tres secs .....
Mais parmi ces naturels , j accorde plutot ma confiance a certains ....
Mais c est sur que quand on voit certains physiques , il faut revoir ses ambitions a la baisse , car bien sur il est hors de question de prendre des produit soit interdits par la loi et/ou qui pourraient etre dangereux pour la sante .
Le but c est de progresser en " aparence " et donc aussi en " santé " .
Pourquoi musculation ? parce que ça permet de gagner du temps , en gros les seances de muscu durent rarement plus de 1h30 .....
Pour arriver aux memes resultats il faudrait passer plus de temps a courir ou a nager .... sans compter que l on arriverait aussi plus vite a un "plafond ". En muscu la progression est moins limitée .
Sur you tube je suis quelques chaines de muscu , c est vrai que je me doute maintenant que certains qui ne se disent pas naturels ne sont pas a leau claire ...
Parmi les naturels , je trouve que certains sont tres secs .....
Mais parmi ces naturels , j accorde plutot ma confiance a certains ....
Mais c est sur que quand on voit certains physiques , il faut revoir ses ambitions a la baisse , car bien sur il est hors de question de prendre des produit soit interdits par la loi et/ou qui pourraient etre dangereux pour la sante .
Le but c est de progresser en " aparence " et donc aussi en " santé " .
perso je fait 9 heure de kung fu par semaine et 3 -4 heure Aikido le WE, une bonne partie de cet entrainement est de la muscu et des assouplissements et je suis hyper SEC (70kg pour 1.83M) parfois on en vois arriver des tout plein de muscle qui font beaucoup de salle, ils ont de la masse musculaire mais pas de vitesse mais surtout leur point faible c est les articulations, des qu on leur passe une clef ils sont à terre, mais en statique oui ils frappent fort, par contre ils tiennent pas 6 rounds
tout ça pour dire en plus de faire de la salle faut trouver des exercice pour travailler la velocité et le cardio
tout ça pour dire en plus de faire de la salle faut trouver des exercice pour travailler la velocité et le cardio
L aikido j ai toujours voulu en faire , mais la c est trop tard , faut trop de d annees pour arriver a un bon niveau , t aas plus vite fait de faire de la boxe .
La muscu "pure" c est un peu contradictoire avec vitesse et meme endurance ..... apres de la muscu y en a dans tous les sports ..... tout le monde en fait sans le savoir .
des pompes c est de la muscu au poid de corps .
La muscu "pure" c est un peu contradictoire avec vitesse et meme endurance ..... apres de la muscu y en a dans tous les sports ..... tout le monde en fait sans le savoir .
des pompes c est de la muscu au poid de corps .
j ai commencé l aiki à 28 et le kung fu à 39 ce qui est relativement tard mais il est jamais trop tard...
au kung fu on fait de la boxe chinoise aussi, c est clair faut moins de pratique que pour l aiki
pompe et abdo c est la base de la muscu, une centaine par jour vite fait ça fait jamais de mal
au kung fu on fait de la boxe chinoise aussi, c est clair faut moins de pratique que pour l aiki

pompe et abdo c est la base de la muscu, une centaine par jour vite fait ça fait jamais de mal
tiens si tu veut parler kung fu etc ... j ai fait la connaissance de ls 9278 a la nuit du trading et il fait du kick boxing a haut niveau je croit , en tout cas il s en servait dans son taf , si tu vois ce que je veut dire ....
vu les collègues que j avais, parfois j aurai aimé aussi m'en servir 

petite video sympas .... sur le king ..... en bonus a la fin le premier mur de arnold , quand je vous disait qu il avait ete dans le btp ...
[youtube]https://youtu.be/LGNcoInqkXg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/LGNcoInqkXg[/youtube]
c'est pas du tout les memes sensations pendant et après séance entre muscu / course/ foot / nage ....; et ils doivent etre peu nombreux à vouloir seulement "progresser "(en masse ? ) dans les sports types nages / course/...ladefense92800 a écrit : Pourquoi musculation ? parce que ça permet de gagner du temps , en gros les seances de muscu durent rarement plus de 1h30 .....
.
c'est pas la meme finalité