Pierre-trading, j'aime aussi tes graph, 
Oui je crois aussi que comme l'amour et l'air l'argent n'est pas limité dans le monde il y en a de façon infinifxbravo a écrit :L'argent est dispo pour tous, et ce n'est pas mal d'en gagner
yououuo Super comme je les aiment !!!
la belle montée, ou je ne suis pas dedans
Bonjour ,
rien n'a changé , je cherchais le retournement Bull, ça y est il est en place , on laisse courir les gains . j'ai qques contrats LONG 9 890 .
les R daily sont 10 030, on y est et 10 097 qui vont exploser les prochains jours
rien n'a changé , je cherchais le retournement Bull, ça y est il est en place , on laisse courir les gains . j'ai qques contrats LONG 9 890 .
les R daily sont 10 030, on y est et 10 097 qui vont exploser les prochains jours
Bonjour à tous
journée de UPPP
journée de UPPP
Bonjour à tous.
Je reprends le trading aujourd'hui après 5 mois d'arrêts.
Je suivrai avec attention cette file. Je stop pour aujourd'hui, car je me sens trop stressé et j'ai peur de faire des bêtises.
Bonne journée et bon trades à tous.
Je reprends le trading aujourd'hui après 5 mois d'arrêts.
Je suivrai avec attention cette file. Je stop pour aujourd'hui, car je me sens trop stressé et j'ai peur de faire des bêtises.
Bonne journée et bon trades à tous.
c'est juste une résistance - 
oui magnifique UP, je n'y suis plus mais aucune importance, j'ai fait mes 20 points et ig a rajouté 0.2 sur le dernier ordre limite donc 20.2 en mode zen
content d'avoir pu échanger avec vous sans passer pour un fou
oui magnifique UP, je n'y suis plus mais aucune importance, j'ai fait mes 20 points et ig a rajouté 0.2 sur le dernier ordre limite donc 20.2 en mode zen
content d'avoir pu échanger avec vous sans passer pour un fou
Bonne reprise loilodan. Tu as raison en effet de rester spectateur quelque temps afin de te replonger dans le bain progressivement..
les grands esprits se comprennent benoist
Que c'est intéressant vos discussions sur l'aspect Psy du ttading entre Pierre ,- ,Benoit
rien que pôur ça je suis content de retrouver ce blog d'exception
je vous lis j'ai beaucoup a apprendre

rien que pôur ça je suis content de retrouver ce blog d'exception
je vous lis j'ai beaucoup a apprendre
Seul les faibles n'évoluent pas (ce n'est pas méchant quand je le dis, juste un constat)! Le darwinisme est valable aussi sur le plan mental 
Allez Allé encore un effort : 17913 Prochain gros point à surveiller (y'a pas d'erreur de typo)
17820 à mon avis
DJ est très tendu
Par rapport aux sujets de ce matin . Pour tenir une position gagnante , il faut des critères mathématiques de prise de décision, sinon on va à chaque fois retomber dans l'émotion et on va sortir trop top . Chaque semaine il y a un mouvement directionnel fort qu'il ne faut pas louper .
Merci Amarantine
Ce qui m'a stressé aujourd'hui, c'est d'être très légèrement en positif (4 pips) . Pas habitué après des années de pertes...
A voir demain si je ne retourne pas vers mon penchant naturel à la perte.
Ce qui m'a stressé aujourd'hui, c'est d'être très légèrement en positif (4 pips) . Pas habitué après des années de pertes...
A voir demain si je ne retourne pas vers mon penchant naturel à la perte.
loilodan, pour être en gain le plus souvent, il faut se mettre dans le sens de la tendance
et si contre tendance prendre vite ses gains et ses pertes