Oui, le président Trum, il est super mignon

Oui j'y crois hélas, c'est un vrai danger. Une petite poussée de Mélanchon, une petite baisse de MAcron et hop c'est fait. Mélanchon Le Pen l'un des deux au pouvoir pour 5 années (longues longues)
crotet je put ça stagne j'encaisse +0.5 et boum -12 mis dans les deux trois secondes suivantes 
Mister Trump Sir , I've heard the Dow Jones index has fallen 50 points because we...
-You're fired. Indices cant fall during my presidency. That's Unamerican , you hear me ? you understand ? now get out
-But sir i..
-You're fired. Indices cant fall during my presidency. That's Unamerican , you hear me ? you understand ? now get out
-But sir i..
Je suis à 20 points de mon objectif
J'encaisse ou j'attends encore un peut
J'encaisse la moitié
J'encaisse ou j'attends encore un peut
J'encaisse la moitié
et tous les deux veulent sortir de l'Europe. Ils noient le poisson mais c'est cela, proposer des conditions irréalistes aux partenaires => on sort => référendum. On connait la technique, tu fais croire que tu négocies, mais tu amènes des propositions inacceptables avec les personnes avec qui tu fais semblants de négocier => ils ont refusé, c'est eux les méchants, vous avez vu on a essayé mais c'est eux qui ne veulent pas. Pas bien, on s'en va alors ? Comment manipuler la population... :roll: Bref tout est possible, on peut devenir le premier pays occidental communiste de l'histoire
:roll:
Allez, heureusement que je fais du sport j'ai un cœur solide - j'espère - et je fais du micro.
J'arrête là, j'ai du job, +93,63 points.
Il faut vraiment que je me précipite moins, que je sache différencier un repli d'un retournement.
Sans compter le fait, que je cherche encore et toujours de faire de bons nouvements, et que trop, trop souvent, mes positions passent de PV en MV et derrrière je doive lutter. Mais je me soigne
De plus, c'est un marché bizarre, ça baisse, ça remnte puissament droit derrière, ça casse des obliques mais ça réintègre doirt derrière, c'est pénible..
Joyeuse Pâque, et mangez du noir, plus sain
Bye.
J'arrête là, j'ai du job, +93,63 points.
Il faut vraiment que je me précipite moins, que je sache différencier un repli d'un retournement.
Sans compter le fait, que je cherche encore et toujours de faire de bons nouvements, et que trop, trop souvent, mes positions passent de PV en MV et derrrière je doive lutter. Mais je me soigne
De plus, c'est un marché bizarre, ça baisse, ça remnte puissament droit derrière, ça casse des obliques mais ça réintègre doirt derrière, c'est pénible..
Joyeuse Pâque, et mangez du noir, plus sain
Bye.
Oui Benoït Hamon est un centre droit à côté, limite libéral... Espérons que les gens lisent le programme un peu avant de voter
Rennes la meilleure ville de France
Pour l'investissement locatif
Donc chad si tu es là !
Pour l'investissement locatif
Donc chad si tu es là !
n peut devenir le premier pays occidental communiste de l'histoire
:roll:
Une fois la Corée du nord tombée, c'est notre tour
Une fois la Corée du nord tombée, c'est notre tour
J'espère ne pas être mis dans un vol chater 
A chaque fois, je me dis c'est bon les gens ne sont pas si kon et ben si , ils sont prêts à voter pour des fascistes ou des Coco 
Le XX ème siècle c'est déjà si loin ????
Le XX ème siècle c'est déjà si loin ????
le noyaux dur des extremes j'ai l impression que c'est souvent les gamins , 18 25 ans , donc oui , le XXiem siecle , c'est super loin 
Ironique , quand on sais que les 68 tiennent maintenant les sicav et les assurances vie
Ironique , quand on sais que les 68 tiennent maintenant les sicav et les assurances vie
Si les 2 extrêmes sont au second tour, tout est possible me
Et si le petit bleu passait
Le petit Macron
Sur le cac 5050 à surveiller pour la cassure
Les bancaires sont dans le rouge

Petit repli
Le petit Macron
Sur le cac 5050 à surveiller pour la cassure
Les bancaires sont dans le rouge
Petit repli
exactement xxxx, les gens volte voir comme tu vas voir un spectacle.
Les autre politiques ne sont que formatés pour la télé en 140 caractères
Forcément ils se font ravir la place dés qu'il y a un orateur , sans prompteur qui parle directement au gens, sans staff de communication, ça touche, ça plait
Les autre politiques ne sont que formatés pour la télé en 140 caractères
Forcément ils se font ravir la place dés qu'il y a un orateur , sans prompteur qui parle directement au gens, sans staff de communication, ça touche, ça plait
Je suis aussi très déprimé me et inquiet (la première fois de la vie que je suis inquiet). On le saura dans 10 jours. Maintenant pour moi c'est clair, je voterai au prmeier tout pour celui qui peut barrer le passage à un extrème même si cela ne m'enchante pas. Ce sera Hamon (on ne sait jamais... sansy croire) mais surement Fillon ou Macron en fonction de celui qui sera le mieux placé. Je ne peux pas me résoudre à avoir à choisir entre l'extrème droite ou l'extrème gauche.
Air one a écrit :J'espère ne pas être mis dans un vol chater
oui ben à force de réduire les cours à l'école notamment tout ce qui est attrait à la culture G, on en voit le résultat
Au délà des 5 années qui seraient très longues avec un extrême au pouvoir., c'est les 50ans de redressement qui s'ensuivent qui sont inquiétant....
Je vais peut-être regretter pour la première fois d'avoir une maison
Je vais peut-être regretter pour la première fois d'avoir une maison