mmmh 50 ?
l'urgence et de suivre le mouton Gap...........a écrit :Il n'y a pas d'urgence à combler les gaps, vu tout ce qui traîne dessous depuis plus d'un an
sur l'instant
premier trade depuis 96h 38 37 +1 et je pensais avoir vendu à 39 donc méfiance je ne suis même pas en étatde placer un ordre :roll:
Marchés US, euro/dollar, Pétrole, Highyield, ... tout tutoie des supports : un moment dangereux.
Bonjour tout le monde,
Merci aa3 pour cette ouverture tout en douceur, ça fait du bien
Bonne journée et bon trades.
Merci aa3 pour cette ouverture tout en douceur, ça fait du bien

Bonne journée et bon trades.
NEIN her Oberkommandant
le trade
prendre 1 quand je pense qu'il y a 10 à prendrec'est de l'ennui là... bon je vais aller écrire sur ma langueur montone 
tu as raisonme

tu as raisonme

ta la derrière version de javaBryanScalp a écrit :Quelqu'un peut m'aider ? J'ai rallumer mon pc tout est à jours vider cache, historique, désactivé le pare feu et l'anti virus et je n'arrive toujours pas à me connecter à PRT même avec un navigateur différent
les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone... 

c'est de saison 

Je sors à 041.6... mou du genou ce mouvement
+3.6pts parfait pour un premier trade de la journée (en général je me foire d'entrée)
+3.6pts parfait pour un premier trade de la journée (en général je me foire d'entrée)
Ah Verlaine
TP non touché à 0,4 près, journée à -26 ...
me
Oui, pour avoir une hygiène de vie seine, il ne faut jamais boire avant midi

Oui, pour avoir une hygiène de vie seine, il ne faut jamais boire avant midi
J'essaye d'etre patient ..c'est dur..
Il faut que je trouve un truc a regarder ou que quelqun trouve un debat improductif a demarrer
Il faut que je trouve un truc a regarder ou que quelqun trouve un debat improductif a demarrer
dans quel sens il va peter ??? 

peu importe