Merci pour ta réponse Gabinou, et bien je sais pas si on peut considérer ca comme du
day trading sachant que mes positions durent de 15 sc à 10 min. (Seules les positions "espoir" comme je les ai décrites sont gardés plus longtemps
Je n'ai pas de journal, mais je suis présent sur la file tout les jours, je tiens au courant de mon avancée dessus

Je passerai sur le tien en tout cas, ca m'a fait plaisir d'échangé avec toi !
Voilà mes 10 points sont fait (11.1 exactement), je coupe la plateforme, je reviendrai dessus à la fermeture pour étudier la journée et pour préparer demain.
Par contre, je prévois d'ici quelques semaines d'améliorer cette manière de faire, en découpant ma journée.
Partie 1 Trading, je fais mes 10 points
Partie 2 Je vaque à mes occupations (Sport, ménage, projet perso')
Une fois mes occupations terminé, me remettre éventuellement à rechercher 10 points encore.
Mais tout ca reste à confirmer, je vais voir déjà si je tiens sur mon objectif de 10points/jour
Et pour le projet perso', je vous en parle un peu ca me fait plaisir , étant pâtissier de métier, je compte développer une gamme de chocolat artisanal vegan, ca sera à petite échelle au début, mais doucement doucement je compte développer cela à coté