Pour bien trader anonyme899 faut vraiment être dans une zone de confort et au calme, y'a pas de secrets.
+4.4 celui là je l'attendais, enfin la journée commence
Pour bien trader anonyme899 faut vraiment être dans une zone de confort et au calme, y'a pas de secrets.
Le DAX vient proposer son prix au plus haut de la séance, il était pressé de monter, à peine un léger passage sous 200...
Bravo à ceux qui ont réussit à acheter dans le rebond, j'ai été trop prudent
Bravo à ceux qui ont réussit à acheter dans le rebond, j'ai été trop prudent

Salut à tous 
Je ne trade pas le DAX comme vous mais depuis hier je lis vos posts ici...
J'ai l'impression que pour une très large majorité vous tradez " comme Benoist" ?
Est-ce bien le cas ?
Est-ce une coincidence ou êtes-vous des disciples disciplinés de Benoist?
Le manque de régularité sur les actions m'ennuie, et m'incite à m'intéresser au Dax par exemple
Bons trades à vous tous !!!
Et Benoist, en effet ne tient pas compte des mails négatifs que tu reçois, mails que tu n'es pas obligé de lire en entier par ailleurs
)
Merci à toutes & tous

Je ne trade pas le DAX comme vous mais depuis hier je lis vos posts ici...
J'ai l'impression que pour une très large majorité vous tradez " comme Benoist" ?
Est-ce bien le cas ?
Est-ce une coincidence ou êtes-vous des disciples disciplinés de Benoist?

Le manque de régularité sur les actions m'ennuie, et m'incite à m'intéresser au Dax par exemple
Bons trades à vous tous !!!
Et Benoist, en effet ne tient pas compte des mails négatifs que tu reçois, mails que tu n'es pas obligé de lire en entier par ailleurs

Merci à toutes & tous
J'ai acheté le livre hier, je like toutes ses vidéos, perso me manque juste la casquette andlil avec la tête de Benoist qui me fait un Thumb up et je serai bon je pense.
Indirectement je trade +/- comme lui mais j'ai surtout ma propre façon de trader, mes propres ut, mes propres indicateurs que je me suis programmé et à part les PP purs qu'on doit trader sinon j'ai mes propres zones par rapport à mes propres calculs, je trade autant en rebond qu'en accompagnement, ça dépend vraiment du marché quoi et des zones en question.
Indirectement je trade +/- comme lui mais j'ai surtout ma propre façon de trader, mes propres ut, mes propres indicateurs que je me suis programmé et à part les PP purs qu'on doit trader sinon j'ai mes propres zones par rapport à mes propres calculs, je trade autant en rebond qu'en accompagnement, ça dépend vraiment du marché quoi et des zones en question.
si tout le monde tradait comme Bensoit il n'y aurait pas de perdants sur ce forum 

Oui Chad, mais si tout le monde arrêtait d'essayer de trader comme Benoist il y en aurait aussi probablement beaucoup moins 
Benoist est le premier à dire que le secret c'est de trouver sa propre approche et de ne pas imiter les autres, et je suis d'accord à 100%.

Benoist est le premier à dire que le secret c'est de trouver sa propre approche et de ne pas imiter les autres, et je suis d'accord à 100%.
Bon j'ai placé des filets, on verra lequel me ramène du poisson, la micro construction actuelle est intéressante et devrait assez vite porter ses fruits.
Paperbag +1 

+1 paperbag...
j'interviens peu sur cette file...vos points pivots,moyennes mobiles et autres indicateurs,....etc c'est du charabia pour moi,qui ne trade qu'avec des graphiques complètement nus,cherchant à déceler la psychologie des intervenants...
j'interviens peu sur cette file...vos points pivots,moyennes mobiles et autres indicateurs,....etc c'est du charabia pour moi,qui ne trade qu'avec des graphiques complètement nus,cherchant à déceler la psychologie des intervenants...
Paperbag +1
Chad +1
Que chaque personne trouve sa propre façon de trader
Chad +1
Que chaque personne trouve sa propre façon de trader

Moi aussi mais je gagne pas un radis du coup 

alfbeaum quand il voit les intervenants nus il lit mieux dans leurs psychologies 

premier trade 38 34, je pense qu il peut descendre plus bas mais pas de prise de risque
Je crois que c'est la première fois que tu écris que tu pars et que tu le fais vraiment au premier message : ça a vraiment du t'atteindre pour une fois...Benoist Rousseau a écrit :allez je vous laisse, j'ai reçu cette nuit un message tellement haineux que je n'ai pas le moral ni même l'envie d'être sur le forum.

( j'avais pas vu le post d'SF, on a le même humour je crois lol )
et on ramène un filet, +5 pts 
MDR kenzo !

MDR kenzo !
arf, allez pas de regret, +4 c est deja bien
tu m'as fait rire SF!
idem SF et kenzo
au fait merci pour l ouverture duo Amarantine et Ben r
et merci pour la video Benoist

et merci pour la video Benoist