ça prend trop de temps d'analyser les bougies pour savoir le trend, avec les mm je perds pas de temps
Bon le schtroupf trader je vous laisse je dois m'absenter un peux
J'ai un short a 160 points en cours, ci vous pouvez envoyer du lourd et bien taper sur la tête du Dax en attandant que je revienne ca serais sympas :musique:
A plus
J'ai un short a 160 points en cours, ci vous pouvez envoyer du lourd et bien taper sur la tête du Dax en attandant que je revienne ca serais sympas :musique:
A plus
Bon Aujourd’hui je vais vous faire une vidéo exclusive : comment trader en plein déménagement 

Slt,
Possibilité de savoir la diff entre futur /cfd à risque limité et dans quel sens svp ?

Possibilité de savoir la diff entre futur /cfd à risque limité et dans quel sens svp ?

le calme avant la tempête...
page 3 jili...
Good morning everybody !
Il pleut ce matin à Dublin.... comme souvent
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter une ligne dynamique sur les courbes - c'est à dire une ligne qui suit le movement du prix. Je l'ai avec mon broker cfd à risque limité, mais je ne trouve pas comment faire chez prt.
Voici l'exemple:
Il pleut ce matin à Dublin.... comme souvent

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter une ligne dynamique sur les courbes - c'est à dire une ligne qui suit le movement du prix. Je l'ai avec mon broker cfd à risque limité, mais je ne trouve pas comment faire chez prt.
Voici l'exemple:
si mm bleu = j’achète quand ça la touche, et si ça descend jusqu’à la grosse mm jaune je rajoute un lot
si mm violet = l'inverse
c'est hyper efficace j'ai que trois graph (j'en avais 15 avant, trop contre productif) le 51 ticks 100 ticks et 5minutes
si mm violet = l'inverse

ahh micro coupure internet au moment ou on a dévissé...
Réintégration des 750 +2
Support S3 4h
Rsi survendu
Support S3 4h
Rsi survendu
quelle est ta MM jaune scalper ? 50 ?
+ 120 points avec 2 contras short sur les 771 

Habi , j'ai commencé a regarder
je vais suivre quelques jours avant de me risquer
je vais suivre quelques jours avant de me risquer

Premier passage S1H et PPJ. j'ai bien travaillé. +4. total de la journée +5,2. Très heureux. Cette fois je suis entré bien en attendant le moment.