Merci . pour ton conseil bonne journée
Aujourd’hui journée rouge -50 points j’ai eu 3 stops touches ! J’ai réussi quand même à remonter jusqu’à -20 points mais j’ai fais trop d’erreurs....Je mérite cette journée comme ça je me remets en question et je fixe des règles qu’il faudra que je respecte.....
Nouvelle journée et j'essai de rattraper ma perte d'hier....
Misson accomplie
Je voudrai revenir sur cette fameuse journée de jeudi ou le nasdaq nous a tous surpris avec cette baisse inattendue ! Quand il y a des journées comme celles-ci, il faut redoubler de vigilance et insister avant de rentrer en position sur ce qui se passe à gauche des graphiques et ce qui se passe à droite des graphiques !..." Comme un piéton qui traverse une route et qui regarde à gauche et à droite avant d'y aller…."
Rapport mois précédent
Rapport mois en cours
Semaine précédente
Dernière semaine
Séance de trades sur Dax et nasdaq
J'arrête je dois partir
Aujourd'hui j'ai fais des erreurs ! Le Dax tradé l'après midi il ne fallait pas que je le fasse car il est trop lent et le nasdaq acheté là ou il est c'est à dire très haut c'est joué avec le feu ….
Je continue à apprendre de mes erreurs pour essayer de ne plus les reproduire et ainsi progresser et revenir plus fort et surtout plus vigilant avant d’appuyer sur le bouton !….
Vraiment sympa tout ce vert

Merci noob je vais tacher d’être plus vert que rouge mais bon on s’est jamais à l’avance sinon ça serait trop facile et ça serait moins marrant de trader....Bonne soirée
En effet jolie tout ce vert, et bonne philosophie pour réussir en trading, persévérer, bon chemin a toi naol 

En effet jolie tout ce vert, et bonne philosophie pour réussir en trading, persévérer, bon chemin a toi naol 

Merci charlytoh et bon chemin à toi également....
La page 13 ne m'a pas portée chance et je m'en doutais en plus. Tout en travaillant à l'extérieur j'ai pris des positions en day trading sur le dax le matin et le nasdaq l'après midi et je me suis fait avoir à 2 reprises au niveau des stops qui en plus étaient très éloignés....La raison principale était quand même que je me trouvais à contre tendance ! Donc hier j'ai encore appris quelque chose : Quand l'indice est bien rouge il faut privilégier les rebonds et notamment les positions shorts et surtout ne pas le prendre à l'achat sauf quelques rares exception !...Par contre je suis toujours en position achat depuis hier sur le nasdaq et j'espère bien récupérer mes pertes afin de sauver la semaine...
Je confirme la page 13 ne m'a pas portée chance... Pendant les 2 derniers jours j'ai pris des positions en day trading à l'achat une sur le Dax et 3 sur le nasdaq et je me suis fais défoncé...Bilan -160 points alors que sur la 4ème position prise sur le nasdaq c'était en parti tout rattrapé j'ai laissé vivre le trade et mon stop a été touché juste avant la close pour repartir à la hausse juste après !