on est tous devenu accro je crois... je dois me retenir pour regarder d'abord les indices,lire les news et faire les trades plutot que de lire Andlil...Benoist Rousseau a écrit :ça doit être impressionnat le nombre de personnes au lit à lire le forum...gery a écrit :j'arrive pas a me connecter sur andlil de mon portable au lit
Oui, sauf que la R1 du cash est à 4418.Benoist Rousseau a écrit :Tranquille le Cac 40 4424 R1 journalière tout seul comme un grand...
t'es content?gery a écrit :conti 176.95, vais pouvoir m'offrir des nouveaux pneus..
si t'as conti, t'es content !frigolite a écrit :t'es content?gery a écrit :conti 176.95, vais pouvoir m'offrir des nouveaux pneus..
c'est le calcul de PRT, j'ai les différents points pivots sous les yeux pour plus d'efficaccité (IG + PRT) c'est normal ils ne se calculent pas pareilRogue K. a écrit :Oui, sauf que la R1 du cash est à 4418.Benoist Rousseau a écrit :Tranquille le Cac 40 4424 R1 journalière tout seul comme un grand...
Tu vois, c'est là où je me dis que le marché actuel n'est pas très propre avec les PP... tu vois la R1 IG, la R1 cash ou la R1 future : rien à voir ! Alors ça devient des zones... et tout le monde peut avoir raison.
C'est ma sensation sur le CAC également depuis jeudi... comportement erratique, sans raison. Comme un poulet à qui on a coupé la tête.Benoist Rousseau a écrit :je vais manger et surveiller du coin de l'oeil le Dax, il a un comportement erratique...