Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Si cassure d'oblique, tp bas j-1 mais cette fois je vais avoir un meilleur trade management que la derniere fois mdr. J'étais à 50 points de mon tp (190 points) et aujd je me trouve à 3 points
@Phil : pour l'antenne wifi extérieure, oui transmission filaire possible. Certaines antennes ont 10 mètres de câble et ça fonctionne avec peu de perte. La mienne est installée dans les combles. Bien sûr il faut prendre une antenne assez puissante mais le résultat est net.
Lproud, yes pas faux ! mais si on arrive ne serait ce qu'au 61,8 de fibo ça me va ! le bas j-1 c'est vraiment l'objectif en faisant suivre mon sl. Chose que je n'avais pas fais la première fois.
J'hésite entre deux méthodes : soit je laisse mon sl et mon tp fixe, soit je fais suivre mon sl jusqu'à mon tp.
Si je réfléchi en terme d'investisseur, mon objectif est de faire de l'argent, mais de ne pas en perdre aussi donc la deuxième méthode semble être plus safe. Mais le risque est qu'il y a de léger retournement qui peuvent toucher mon sl pour repartir ensuite vers mon tp. et ça, ça doit être frustrant
L'idéal pour la div M15 serait qu'elle arrive avant midi quand même, pour profiter de l'éventuel petit train de midi, sinon je ne touche à rien avant les US (ce qui n'empêche pas d'être prudent même si c'est le cas, évidemment ).