Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonne séance à toutes et tous. Pas de dispo ces temps-ci mais j'essaie de jeter un oeil à vos échanges, j'ai bien ri en lisant la file d'hier, j'adore Picasso et suis adepte des maths
c'est ce qui s'appelle prendre de la hauteur, c'est précis et simple
merci pour ton partage
255 (S2 4h) je vends la moitié et le reste je laisse de toute façon, la journée sera déjà faite si on atteint les 255, le reste sera du bonus
Phil
sur cfd à risque limité sur le dax j'ai la clot du jour prec à 268,8
Une petite question siouplé Je suis adepte aussi des graphiques cash, que je suis sur trading view, auriez-vous trouvé une solution pour les avoir sur ig ou prt ? Histoire de faire converger toutes les infos sur une même et unique base...
On a encore une fois passé une difficulté par un gap donc un gap pour combler le gap du 09-10 juin, ça c'est coquin mais commun
En phase Robravo mais on vient de casser la ROB à la hausse je touche pas ... même si je pense aussi qu'on va aller plus bas.
Les Bougie sont de plus en plus petite et on se rapproche du zew... j'attends que la news passe