Faut que je déménage à TourBenoist Rousseau a écrit :...
Benpen > non location j'ai un appart de 2011 de 115 m carrés dernier étage avec ascenseur et terrasse de 100 m carrés 2 places de parking standing à 900€ qui vient de me passer sous le.nez il est loué depuis ce matin et je le visitais ce matin... Je dis bingo à l'agence et le temps de rentrer déjà loué par une autres agenceje suis dégoutté donc je continue à chercher.
effectivement, le matin en générale c'est plus calme, avec les us cela devient + compliquer, + de signaux avortés,+ de traders, + de states donc plus casse "g**le" cœur fragile s'abstenirbueno79 a écrit :je prefere eviter car les US arrive ca fait faire de gros decallage et je me fais souvent pieger. du coup c est plus simple de trade le matin je trouve.
exactement Stef donc je regarde je vous lit mais je rentre pas. Je donne mon point de vue pour qu on me dise si je vois juste ou pas (apres on peu voir juste et avoir le cour contre soit mais bon) mais je place plus.stef61 a écrit :effectivement, le matin en générale c'est plus calme, avec les us cela devient + compliquer, + de signaux avortés,+ de traders, + de states donc plus casse "Visage" cœur fragile s'abstenirbueno79 a écrit :je prefere eviter car les US arrive ca fait faire de gros decallage et je me fais souvent pieger. du coup c est plus simple de trade le matin je trouve.
Et là de me dire : Et mince pourquoi n'étais-je pas présent pour jouer ce scénariofalex a écrit :Je verrais bien :
Redescente vers 9040/30 avec le petit train de ce midi
et si et seulement si le bas du jour tiens alors je passerai long sur une belle bougie verte
quoi ? t as annonce ton plan mais t as pas execute ?falex a écrit :Et là de me dire : Et mince pourquoi n'étais-je pas présent pour jouer ce scénariofalex a écrit :Je verrais bien :
Redescente vers 9040/30 avec le petit train de ce midi
et si et seulement si le bas du jour tiens alors je passerai long sur une belle bougie verte![]()
![]()
c ets pas du retard la, c est un gouffre ......bueno79 a écrit :dax en retard sur le DJ ? ou cest moi ?