JOS les amplitudes c'est souvent diabolique, mais il n'y a pas longtemps que je les étudie
Bonne fin de séance
on a finalement fait un pullback sur l'oblique

Merci xx489 !
Bon je pensais gagner au moins une cinquantaine de points avec le rebond, à quelques points j'ai pas profité lol
tu as fini ta séance toi xx489? tu as acheté le creux?
je ferai quelques petits trades après 20h sûrement
dommage l'achat entre 570 et 590 pour garder jusqu'au plus haut était bon à exploiter , heureusement que mon patron est clément et qu'il ne m'en veut pas quand je ne gagne que 100 points sur la séance au lieu de 200 haha
Bon je pensais gagner au moins une cinquantaine de points avec le rebond, à quelques points j'ai pas profité lol
tu as fini ta séance toi xx489? tu as acheté le creux?
je ferai quelques petits trades après 20h sûrement
dommage l'achat entre 570 et 590 pour garder jusqu'au plus haut était bon à exploiter , heureusement que mon patron est clément et qu'il ne m'en veut pas quand je ne gagne que 100 points sur la séance au lieu de 200 haha
bon tant pis on attend une autre opportunité et letsgo
Ineedmoney tu as vu sur l'extension dont je te parlais avant 16h
je disais que ça aurait été très difficile au market de ne pas d'abord pousser sous les 600 pour rebondir
ça le fait quand une grosse target sur qlq jours est atteinte à la hausse
le market a ensuite besoin de corriger jusqu'a un support pour reprendre un souffle
Mais bon, à quoi bon dire tout ça
les graphiques le disent tout seul
pas besoin que je fasse le perroquet des graphiques lol
je disais que ça aurait été très difficile au market de ne pas d'abord pousser sous les 600 pour rebondir
ça le fait quand une grosse target sur qlq jours est atteinte à la hausse
le market a ensuite besoin de corriger jusqu'a un support pour reprendre un souffle
Mais bon, à quoi bon dire tout ça
les graphiques le disent tout seul
pas besoin que je fasse le perroquet des graphiques lol

JOS j'ai pas fait grand chose en fait, j'avais bien en gros et gras la ligne de 18563.4 mais je l'ai pris avant qu'il y aille, je suis en positif c'est le principal
Si il veut bien redescendre je le reprendrai
Si il veut bien redescendre je le reprendrai
Hello Ineedmoney
Tu fais de beaux trades en ce moment, l'important c' est de de bien gérer tout le temps tes SL quand tu commenceras le réel
Tu fais de beaux trades en ce moment, l'important c' est de de bien gérer tout le temps tes SL quand tu commenceras le réel
je viens de passer un achat.
Hello xx489, merci !
JOS, il faudra que j'étudie ça
Hello xx489, merci !
JOS, il faudra que j'étudie ça

Fallait avoir le cœur bien accroché pour shorter le top, et je crois qu'il se décroche un peu le mien de plus en plus avec l'âge haha
Caution advice : à ne pas reproduire, ce sont des actes de chirurgie que j'effectue haha
Caution advice : à ne pas reproduire, ce sont des actes de chirurgie que j'effectue haha

T'as dû prendre des gains avec ton achat Ineedmoney
forcément après le retour au +haut du jour ça a dégommer le sommet pour sortir de cette zone intra day
pas trop de surprises cette séance mais ça doit être dur pour certains forcément

forcément après le retour au +haut du jour ça a dégommer le sommet pour sortir de cette zone intra day
pas trop de surprises cette séance mais ça doit être dur pour certains forcément
oui, j'espère que une loi de dow va se former pour suivre avec mon stop !
Compliqué pour moi le début de séance, je pensais qu'il allait monter direct à l'open finalement il a pull back
Compliqué pour moi le début de séance, je pensais qu'il allait monter direct à l'open finalement il a pull back
lol Nicau ça sent le copy right cette histoire de bonus
Tu n'as pas eu de déconvenues avec le rebond ? heureusement j'ai pas forcé en shortant j'attendais juste un plus bas pour acheter qui n'est pas venu...

Tu n'as pas eu de déconvenues avec le rebond ? heureusement j'ai pas forcé en shortant j'attendais juste un plus bas pour acheter qui n'est pas venu...
Ineedmoney
j'ai vécu ça un nombre de fois si grand que j'ai pas assez de neurones pour m'en souvenir
avoir un trade précipité dès l'open usa en me disant ça va le faire
puis avec le temps j'ai regardé de plus près les graphes
et quand j'ai énoncé deux zones , une 1ère intermédiaire et une autre en extension, même si ce coup ci j'en ai pas profité ça permet de se protéger de problèmes, parce que acheter entre 700 et 730 à vue d enez j'évoque la zone de début de séance, si tu t'abstiens et te dit bon au moins j'achèterai à 660, ou carrément tu t'abstiens en te disant ce sera sous 600 ou rien
au final tu t'épargnes des problèmes et quand ça y va tu prends beaaaucoup de points
Mais pour accepter ça, faut pour certains quelques années, ou quelques décennies, ça passe si vite le temps haha
j'ai vécu ça un nombre de fois si grand que j'ai pas assez de neurones pour m'en souvenir

avoir un trade précipité dès l'open usa en me disant ça va le faire
puis avec le temps j'ai regardé de plus près les graphes
et quand j'ai énoncé deux zones , une 1ère intermédiaire et une autre en extension, même si ce coup ci j'en ai pas profité ça permet de se protéger de problèmes, parce que acheter entre 700 et 730 à vue d enez j'évoque la zone de début de séance, si tu t'abstiens et te dit bon au moins j'achèterai à 660, ou carrément tu t'abstiens en te disant ce sera sous 600 ou rien
au final tu t'épargnes des problèmes et quand ça y va tu prends beaaaucoup de points
Mais pour accepter ça, faut pour certains quelques années, ou quelques décennies, ça passe si vite le temps haha
lol JOS
Et chaque indice a un différent bonus (ou malus) , y compris les Européens.
Il suffit d'éplucher les milliers de U turn.
Perso, je regarde essentiellement les tranches de 25%.
Il ne faut pas essayer de faire croire que c'est mystique, ce n'est que de la fibo sauf que je ne regarde pas les 23, 38 etc.... mais les 25, 50, 75, 100, 125...........
Et ceux qui cherchent bien, verront que lorsque les amplitudes sont plus ou moins grandes , on peut découvrir d'autres choses.
Et chaque indice a un différent bonus (ou malus) , y compris les Européens.
Il suffit d'éplucher les milliers de U turn.
Perso, je regarde essentiellement les tranches de 25%.
Il ne faut pas essayer de faire croire que c'est mystique, ce n'est que de la fibo sauf que je ne regarde pas les 23, 38 etc.... mais les 25, 50, 75, 100, 125...........
Et ceux qui cherchent bien, verront que lorsque les amplitudes sont plus ou moins grandes , on peut découvrir d'autres choses.
JOS,
Perdu quelques gains sur le -100% mais ça fait parti du jeu.
Le dernier avec 3 lots ,
On n'a pas tous les mêmes formules.
Perdu quelques gains sur le -100% mais ça fait parti du jeu.
Le dernier avec 3 lots ,
On n'a pas tous les mêmes formules.

lol Nicau, le seul problème à ça que je vois c'est que si tous cherchent bien et trouvent bien ça va nous réduire de beaucoup le montant du bénéfice alors moi j'me fais discret, je dis que je lance les dés et que je lance des fléchettes et ça passe mieux ça m'assure davantage mon gagne pain du futur haha
Hello la file 

jos, ça va venir, je sens un gros déclic niveau psychologique en tout cas, je vais tout faire pour l'avoir ma merco