cool !! on pourra boire l'apéro ce soir alors (si on ne se prends pas une bougie rouge de 100 points)Lisouille a écrit :Pareillolo a écrit :Oui ca va, il me reste un petit lot en short que je peux larguer à tout moment, je suis plus chargé à l'achatLisouille a écrit :J'espère que tu avais viré tes hedges....lolo a écrit :Et le DAX pendant ce temps là est à 9800
bah c est evident que les forces cachées ont fait un beau boulot ( paris pas touché comme madrid ou londres ) mais je ne sais pas si l on peut dire que l un de ces boulots est au dessus des autres ...sont complementaires ......Benoist Rousseau a écrit :Serge je n'ai rien contre les robocops bien au contraire j'ai surement un ami qui y est en ce moment en première ligne. Oui ils sont formidables. Je pense aux gens dont tu ne soupçonnes même pas l'existence et qui viennent de passer deux nuits blanches complètes à bosser avec un stress inimaginable. Et qu'une fois que ce sera fini et que la neige en France aura pris le dessus dans les médias ils continueront à travailler pour remonter les pistes. Je tiens à leur rendre hommage c'est eux qui ont évité 5 attentats ces 3 derniers mois pas le Gign.
complémentaires c'est le terme exact !!serge75017 a écrit :bah c est evident que les forces cachées ont fait un beau boulot ( paris pas touché comme madrid ou londres ) mais je ne sais pas si l on peut dire que l un de ces boulots est au dessus des autres ...sont complementaires ......Benoist Rousseau a écrit :Serge je n'ai rien contre les robocops bien au contraire j'ai surement un ami qui y est en ce moment en première ligne. Oui ils sont formidables. Je pense aux gens dont tu ne soupçonnes même pas l'existence et qui viennent de passer deux nuits blanches complètes à bosser avec un stress inimaginable. Et qu'une fois que ce sera fini et que la neige en France aura pris le dessus dans les médias ils continueront à travailler pour remonter les pistes. Je tiens à leur rendre hommage c'est eux qui ont évité 5 attentats ces 3 derniers mois pas le Gign.
J'ai repris des shorts je le sents pas...lolo a écrit :cool !! on pourra boire l'apéro ce soir alors (si on ne se prends pas une bougie rouge de 100 points)Lisouille a écrit :Pareillolo a écrit :Oui ca va, il me reste un petit lot en short que je peux larguer à tout moment, je suis plus chargé à l'achatLisouille a écrit :J'espère que tu avais viré tes hedges....lolo a écrit :Et le DAX pendant ce temps là est à 9800
Ouf je l'ai bien senti...Lisouille a écrit :J'ai repris des shorts je le sents pas...lolo a écrit :cool !! on pourra boire l'apéro ce soir alors (si on ne se prends pas une bougie rouge de 100 points)Lisouille a écrit :Pareillolo a écrit :Oui ca va, il me reste un petit lot en short que je peux larguer à tout moment, je suis plus chargé à l'achatLisouille a écrit :J'espère que tu avais viré tes hedges....lolo a écrit :Et le DAX pendant ce temps là est à 9800
Pourtant ca monte. Ca va ?Lisouille a écrit :
Ouf je l'ai bien senti...
Oui heureusement j'ai clos la bougie d'avant... I'm happylolo a écrit :Pourtant ca monte. Ca va ?Lisouille a écrit :
Ouf je l'ai bien senti...
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est diffcile de commenter en temps réel quand ça bouge comme ça d'un coup...lolo a écrit :Moi c'est pareil pour l'instant je me porte bien
manger un butter chicken au Jodhpur Palace ?Benoist Rousseau a écrit :dimanche je vais à Paris vous savez pourquoi