et je trade même pour vous et si je perds de l'argent je vous rembourse...
Pour info, je lance mon site CIF le mois prochain, je facture mes honoraires entre 1000€ et 10.000€ la mission

Sauf pour le graphique en ticks, qui est beaucoup trop rapide pour du 20, 2.0 je trouve. Le 50 convient mieux, plus lisible. Bon, de toute façon, je vais faire comme je fais avec chaque indicateur : je vais le retourner dans tous les sens pour voir comment il se comporte- a écrit :Ne cherche pas trop d'autres paramètres pour les BB. 20 et 2.0 c'est parfait.Samuel a écrit :Juste une question, herr maxxx : tu as gardé les paramètres d'origine, à savoir 20 périodes et 2.0 en déviations ?
Sur Bollinger, il y a Lilou qui a ouvert une file quelque part, qui est pas mal d'ailleurs.
Merci de ta réponse, je le rajoute dans ma liste des bouquins à lire !herr maxxx a écrit : c'est un livre que j'ai trouvé très clair, qui contient plein d'infos que je n'ai pas trouvé sur le net: pour celui qui veut trader avec les BB c'est l'ouvrage que je recommande
Uncharted a écrit :tu n'as jamais pensé a monter une 'mini salle de trading' avec des logiciels de chat audios pour partager les points de vues ? du style teamspeak, mumble tres utilisés dans le monde des jeux videos ?
apres les gens seraient libres de suivre ou pas...
tu as envie de recevoir une centaine de MP on dirait ...Benoist Rousseau a écrit : et je trade même pour vous et si je perds de l'argent je vous rembourse...
Tu vas être surprisherr maxxx a écrit :Benoist, c'est pas la 1ère fois que "tu arrêtes pour la journée" et que quelques page plus loin je lis: "petite position short... truc bidule..."promis demain j'arrête
Très juste.Bella Swan a écrit :> Alex : Tant que l'on cherche chez les autres à trouver ... soi, on ne trouve rien.
Voilà un message qui fait plaisir à lireBenoist Rousseau a écrit :Tu vas être surprisJe ne scalpe plus que le matin maintenant, idéalement 9h00 11h00, l'après-midi je lis, j'écris, j'étudie, je dors beaucoup, je me soigne et je me ballade.
Ma priorité n'est plus de trader, de faire la hotline sur le forum ou en mp... mais d'essayer d'atteindre 45 ans vivant
Sur ce ++
Plus le temps passe et plus on comprend les anciens qu'on a toujours entendu dire: "du moment qu'on a la santé..." n'oublions pas, les plaisirs simple sont les meilleurs, profitons de notre vieBenoist Rousseau a écrit :Tu vas être surprisherr maxxx a écrit :Benoist, c'est pas la 1ère fois que "tu arrêtes pour la journée" et que quelques page plus loin je lis: "petite position short... truc bidule..."promis demain j'arrête
Je ne scalpe plus que le matin maintenant, idéalement 9h00 11h00, l'après-midi je lis, j'écris, j'étudie, je dors beaucoup, je me soigne et je me ballade.
Ma priorité n'est plus de trader, de faire la hotline sur le forum ou en mp... mais d'essayer d'atteindre 45 ans vivant
Sur ce ++
hmm je ne vois pas pourquoi tu t'emportes comme cela, j'ai juste posé une questionbenpen a écrit :Uncharted a écrit :tu n'as jamais pensé a monter une 'mini salle de trading' avec des logiciels de chat audios pour partager les points de vues ? du style teamspeak, mumble tres utilisés dans le monde des jeux videos ?
apres les gens seraient libres de suivre ou pas...![]()
Mais je rêve !!!
![]()
![]()
Tu ne trouves pas que Benoist en fait déjà assez ? Crois-tu que ouvrir un "machin" comme ça ne ramènerait encore plus de questions à Benoist ?
N'as-tu pas conscience que Benoist donne largement trop déjà, et qu'il le fait sur son temps de travail, au risque de se disperser et de se planter dans son boulot? Et le cas échéant, qui paiera ses factures et remplira son frigo ?
Pppfff.