Et là niveau volatilité, on est pas gaté....
Et actuellement le DAX est plus très véloce : un pneu doit être à plat...
Beboo tu m'as ôté les mots de la bouche
Beboo tu m'as ôté les mots de la bouche
Bon pretexte pour glander en ce qui me concerne , game of thrones ep8 

super bien l'ep 8 je me suis regardé ça hier soir, y'a de la volat dans cet épisode, plus que dans les 7 derniers !
et moi game of troll épisode 3 : -70 points en une matinée, je ne comprends toujours rien à rien.
Tant mieux parcque jusque la , la saison c'est un peu comme le dax en ce moment faut etre honeteIzanagi a écrit :super bien l'ep 8 je me suis regardé ça hier soir, y'a de la volat dans cet épisode, plus que dans les 7 derniers !

c'est divertissant mais on a pas eu la dose d'évènements importants, c'est comme quand le dax fait des doji sur 2 heures à un moment ça explose
on attend une explosion pour les épisodes (8) 9 et 10 sinon tout le monde sera déçu, va y avoir la dose de morts t'inquiète pas
on attend une explosion pour les épisodes (8) 9 et 10 sinon tout le monde sera déçu, va y avoir la dose de morts t'inquiète pas

si tu me permet plataxis , un truc t'a fait mal en particulier ? tu avais l air d'accord avec moi pour sur l'iddee de couper une perte a -4 -5 , c'est regrettableplataxis a écrit :et moi game of troll épisode 3 : -70 points en une matinée, je ne comprends toujours rien à rien.
Ça ressemble a hier : range 11360 / 11380 avant le départ du petit train de 12h00. 

le petit train sera t'il à l'heure today....
bon je vais essayer de le prendre ce train, que je puisse finir ma journée là dessus, ennuyant à mourir ce matin et -8 points pour le moment.
81.9>82.9

Trop swag comme dis souvent mon petit neveux

Trop swag comme dis souvent mon petit neveux
brucy : en démo c'est -6 min, et je me laisse aller à des -10 (au max).
mais 7 * 10 c'est -70... (c'est à peine plus compliqué mais c'est l'idée).
bon aller coiffeur a +tard
Allez, +13 en 8 trades, en mode sérieux. Si je tiens ce rythme toute la semaine, je passerai en réel dès lundi prochain.
En attendant, je peux recommencer à trader au feeling pour le reste de la journée.
En attendant, je peux recommencer à trader au feeling pour le reste de la journée.
Oui bon pas de train aujourd'hui ça fait haut bas haut bas et moi je perds je perds et je sors flat
-14 sur la journée, je quitte sur ça je pense que c'est la journée typique pour se faire allumer, on essaye ça passe pas toujours pas on s’énerve on continue et on s'enfonce
sans moi, bonne journée à tous et faites gaffe à 13h45
-14 sur la journée, je quitte sur ça je pense que c'est la journée typique pour se faire allumer, on essaye ça passe pas toujours pas on s’énerve on continue et on s'enfonce
sans moi, bonne journée à tous et faites gaffe à 13h45
La premiere bonne chose c'est de ne pas faire faire -70 d'un coup ,donc respect pour ca , tu tients ton MMplataxis a écrit :brucy : en démo c'est -6 min, et je me laisse aller à des -10 (au max).
Apres , tu trades peux etre trop meme en demo, peux etre trouver un moyen de filtrer tes signaux . 10 points par perte c'est *super* difficile a gerer ( je sais que je rame serieusement a les refaire en tout cas)
un scalper pro encaisse bien du 95% de reussite en demo et entre 75 et 85% reel , il te faut donc trouver un ensemble de strategies avec des taux de reussites quasiment infaillibles , et t'adapter tres vite a la journee..C'est pas simple , mais c'est possible
Si tu le veux bien , essaye de couper a -5 , et d'etre chirurgical dans tes entrees..
J'aimerais un passage à 11400...svppppppp
C'est pénible j'ai tendance à couper trop vite et je ramasse des miettes au lieu des +5 à +10 sur le rebond à 400
oui enfin tu fais bien de couper tot car tu es a contre tendance la je trouve. Car les 400 devraient casser je pense.
je pense meme mettre un ordre si on casse 400 avec du volume pour aller beaucoup plus haut
je pense meme mettre un ordre si on casse 400 avec du volume pour aller beaucoup plus haut