L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
L'espace entre l'entrée initiale et la première ré-entrée doit être environ une fois et demi plus espacé que les espaces entre les éventuelles ré-entrées futures. Sil la première ré-entrée n'est pas très espacée de l'entrée initiale, ne la prendre qu'avec une seule unité de position. L'éventuelle prochaine ré-entrée pourra être prise avec deux ou trois unités de position.
Essayer d'entrer plutôt sur des extensions de bougies que sur des contractions de bougies.
Un petit bonjour au passage pour te remercier de passer sur mon journal, et même si je passe régulièrement sur le tien, je reconnais avoir du mal à visualiser ta façon de trader. Mais les morceaux de musique, là je comprends, ça va
Impressionant d'exhaustivité ce journal pour m'être essayé au Forex il y a quelques mois, j'ai vraiment eu du mal à visualiser quoi que ce soit, et mis à part des mouvements macro (typiquement le short du yen en avril si je me souviens bien), tout me semble chaotique
Je te souhaite bien du courage, ce journal confirme que tu mérites ton titre de "battante" !