jamais rien surtout pas, aucun journal aucune télévision, surtout pas bfm business :roll: source parasite au trading- a écrit :Slt à tous Juste une question bete, vous lisez les journaux le matin ou pas du tout?
Il y a des news ce matin????
9970.5 9975.5 +5 que j'aime la bourse
il suffit juste d'être patient

aucune idée, aucune importance, y'a un élan vendeur bien entretenu c'est tout ce qu'il faut voir.
Maintenant soit tu es suiveur et tu attend un point pour shorter, soit tu attend une zone de calme plus des signes de retournement pour passer acheter
etc
etc
etc
Maintenant soit tu es suiveur et tu attend un point pour shorter, soit tu attend une zone de calme plus des signes de retournement pour passer acheter
etc
etc
etc
oui tu le fais exprès ou quoi ? on les poste tous les matinsManiakTrader a écrit :Il y a des news ce matin????

c'est exactement cela falex, la respiration des cours 

Sur la 1ère page Maniak Trader, comme tous les jours.
bon ben j'ai fait ma semaine en une matinée +61.7
soit j'arrête de trader soit je dépense plus
soit j'arrête de trader soit je dépense plus

J'ai la tête dans le guidon ce matin 
entre le boulot, les graphiques et tout j'ai pas regardé la première page encore

entre le boulot, les graphiques et tout j'ai pas regardé la première page encore

Lol oui Falex je suis d'accord avec toi
Arf vraiment dégouter de ne pas avoir suivi, alors que j'ai fait Mme soleil en vous annonçant la baisse à venir vers 10:30 
Vite un

Vite un

Congrats Benoist
On est revenu à l'ouverture de minuit cfd à risque limité
ca me rappelle la seance de jeudi dernier
UP jusqu'a 13h30 puis on reviens a la "case départ"
ca me rappelle la seance de jeudi dernier

UP jusqu'a 13h30 puis on reviens a la "case départ"
allez plus qu'à attendre la prochaine stagnation
9963.5 9965 +1.5 mais mal vendu à mon humble avis je vais le regretter dans 2 à 5 minutes
Et ça m'arrangerait que l'on retourne au nord ... un vieux long DJIA dont je n'arrive pas à me séparer, certainement mon côté fleur bleuBenoist a écrit :tu m'étonnes que je le surveille ce break out, c'est 20 25 points au moins à chopper à mon humble avisfalex a écrit :Regardez en UT30 sur DJIA, les deux haut d'hier et de ce matin dans la zone 17750/760 on été systématiquement racheté ... donc faut attendre le prochain passage en force
Pourquoi as tu pris ce trade?Benoist a écrit :9970.5 9975.5 +5 que j'aime la bourseil suffit juste d'être patient
Il y avait une sorte de support oblique?
17750 c'est 0.30% sur le Dow Jones, ce n'est pas grand chose