non non ce n'est pas le gars, le
scalping sur support et
résistance c'est un trading tout terrain, depuis le temps je pensais que vous aviez compris

C'est le plus régulier, pas le plus rémunérateur en apparence car on a pas des +xxx points à la fin de la journée mais à la fin de l'année tu t'es fait x fois plus d'argent car tu n'as pas non plus des -xxx et des rien du tout quand le marché stagne. Tu peux gagner de l'argent 250 jours par an, en trend 180 jours et c'est une belle année de trend. Tu as des +xx chaque jour que tu trades avec un risque contrôlé. Aucune excitation comme je peux le voir du gars hyper heureux qui a fait +300 et on en entend plus parlé car il s'est prix une claque le lendemain...
Réfléchissez à cela, je ne vais pas vous sortir toutes les fables de La Fontaine mais on est en plein dedans tous les jours. Donc si vous partez dans vos recherches sur un trading de trend vous savez déjà qu'une partie de l'année vous allez déguster... moi je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines 3 mois pour gagner de l'argent, de vivoter, de s'énerver parce que l'on stagne depuis 10 jours. Sur le forum rien qu'à l"humeur des écrits, son agressivité, je sais si le gars est en difficulté ou pas, pas besoin d'un DESS de psycho. C'est tous les jours que je veux gagner de l'argent
après c'est tellement à l'opposé de ce que tout le monde fait... il est difficile de prêcher seul

Mais pensez un peu à cela... ça m'amuse les amis excités parce que ça baisse car l'argent rentre enfin alors que ça fait 3 semaines qu'ils serrent les fesses... arrêter de serrer les fesses, c'est tellement plus agréable

gagner quand ça stagne baisse ou monte. Aucune question à vous poser en plus les tu crois que ça va monter, tu crois que ça va baisser, tu crois que ça va stagner encore longtemps ? c'est hors sujet
total, tu gagnes sur les 3... trading 0 neurone
allez valise
++