il faut abandonner ce vocabulaire guerrier, tu te prédisposes déjà à... Encore une fois, soyez une femme pour être efficace, regardez le vocabulaire des tradeuses, il n'est pas guerrier, il est concret.
les amis : c'est challenge, lutte, avoir raison, théories macro économique, j'ai raison les autres ont tord, c'est une guerre, je vais au combat, mon indicateur est le meilleur etc
les filles : je prends mes points et c'est tout, pas d’agressivité, pas de testostérone, pas à vouloir péter plus haut que leur derrière ou à frimer
Même en
coaching bourse tu le ressent, la fille écoute, note, pose des questions simples et pratiques. le gars est bien souvent direct dans la rivalité avec toi, il veut bien ton coaching mais il sait déjà, il a déjà fait, vu, entendu, il cherche à te coincer, il ne prend pas de note (donc 80% de ce que tu dis est perdu quelques heures après) car il en a pas besoin etc et il a rien appris au final...
cous d'école maternelle

c'est pour cela que j'arrête le coaching à la fin du mois, 9 fois sur 10 cela ne sert à rien, la personne en face ne veut pas apprendre. Et si je le réserve qu'aux filles ce sera de la discrimination
Si un jour j'ouvre un fond, je n'engage que des filles, je ferai de la discrimination à fond, pas de pitié