Bien joué Burzum ! 
Aha Abime oui ça arrive, de même je nage, je nage depuis talheur mais j'arrive pas à sortir la tête de l'eau
Wow Burz
Wow Burz
me,
call EU50 4250 et 4300 échéance 3.18. La volatilité n'a pas augmenté et le sous jacent non plus. Après, c'est tellement Hors de la monnaie que je ne sais pas trop quelles conclusions en tirer.
call EU50 4250 et 4300 échéance 3.18. La volatilité n'a pas augmenté et le sous jacent non plus. Après, c'est tellement Hors de la monnaie que je ne sais pas trop quelles conclusions en tirer.
Burzum efficace 
Benoist encore 1 an 1/2 à attendre l'ultime saison
une partie est tournée pas très loin de chez toi d'ailleurs.
Bravo Brucy, belle remontée ,
Bravo Burzum,
Je vous suis de près , 1 position, +1 pts .

Bravo Burzum,
Je vous suis de près , 1 position, +1 pts .
Coucou, sur les graphiques c'est intéressant, perso j'ai une catégorisation du marché en 3 groupes, qui est souvent dans deux catégories principales qui permet de faire un tri, haussier ou baissier, quand le marché est dans une des deux catégories je m'astreins à présent à agir dans un contexte adéquat à la catégorie, marché haussier doit amener un signal haussier, si il n'arrive pas je vais être très vif et sortir de suite après les interventions qui échouent, et vice versa pour le marché baissier.
Là avec la baisse d'hier j'ai un marché porté baissier rationnellement sur mon graphique LT
Du coup lors des rebonds je vais attendre un pic le plus marquant ( PP important ou niveau maison) et dès que j'ai un retournement baissier suite à un blocage du niveau le shorter
Là avec la baisse d'hier j'ai un marché porté baissier rationnellement sur mon graphique LT
Du coup lors des rebonds je vais attendre un pic le plus marquant ( PP important ou niveau maison) et dès que j'ai un retournement baissier suite à un blocage du niveau le shorter
cette nuit j'ai fit un strike de 370 > 340 avec 20 lots , ça aide aussi pour la confiance 
Bonjour la file... j'ai attendu 13410... pour prendre mon envol haussier... 
Aie aie aie -30 points... Journée à -26 . Prendre -30 points tout ça parceque j'ai voulu voir si ça breakait les 400 alors que j'étais à +10
Une des erreurs les plus débile que j'ai faite je vais me changer les idées
Une des erreurs les plus débile que j'ai faite je vais me changer les idées
Brucy, que veux tu dire par "m'améliore de 3 points"?
10 lots pris sur les 63 > 400 
Abime t'as pris ta perte?
Si la baisse s'établit comme trend dominant ça pourrait rebaisser sous peu là
hello tout le monde
paper trading pour moi depuis la semaine dernière.
J'apprends... de mes paper-erreurs.
Deux fois mon paper-SL à -10 a été touché (pas bon de vouloir nager à contre courant).
Ca m'a bien remis les idées en place... Trade la tendance et arrête de jouer les chauds du slip à vouloir défier le marché.
Depuis j'ai paper-rattrapé mes deux paper-bévues et je suis même plutôt paper-pas mal.
Là je suis paper-long à 374.8... wait and see.
Bon bah wait and see pas longtemps...
Pas le temps de suivre le mouvement et pi c'est un peu mou du genou je trouve. Je le lâche à 374.9... c'est l'heure de manger et ce midi c'est restaurant.
paper trading pour moi depuis la semaine dernière.
J'apprends... de mes paper-erreurs.
Deux fois mon paper-SL à -10 a été touché (pas bon de vouloir nager à contre courant).
Ca m'a bien remis les idées en place... Trade la tendance et arrête de jouer les chauds du slip à vouloir défier le marché.
Depuis j'ai paper-rattrapé mes deux paper-bévues et je suis même plutôt paper-pas mal.
Là je suis paper-long à 374.8... wait and see.
Bon bah wait and see pas longtemps...
Pas le temps de suivre le mouvement et pi c'est un peu mou du genou je trouve. Je le lâche à 374.9... c'est l'heure de manger et ce midi c'est restaurant.
Une amelioration c'est quand ig ameliore mon ordre philo 
C'est le seul broker que je connais qui le fait .
C'est le seul broker que je connais qui le fait .
Sell 80 pas filled