Spoiler:
Les revenus... pour 25K par an t'as plus rien de nos jours- a écrit :Ou à cause des deux! D'après ce que j'ai compris (merci ArnaudStan a écrit :Sérieux ? Ou à cause de l'épargne ?), si IG estime que ton revenu net est insuffisant (mini 3 k€ net /mois), il regarde ton épargne (mini 30 k€). Si aucun des deux critères est respecté, il refuse l'ouverture de compte.

Enfin bon, ne pas pouvoir trader, c'est trader aussi... hein ça marche aussi comme ça

J'suis en déprime... j'crois que je vais me racheter des actions eurotunnel pour la peine

+110 en cours à cette minute (H-A 100 ticks)
Mr Patate, j'ai pu crée un compte chez eux avec presque 0 revenus.. Mais je remplissais l'épargne :S
- a écrit :Gilko33 a écrit :les ranges c'est fait pour casser, à la hausse, à la baisse, trouver le bon sens tu devras ....![]()
J'adore la deuxième partie. "...et respecter ton plan tu ferras".
casser 211 tu veras

+125 le temps de le dire(sorti )
au rythme de mon épargne, je devrais pouvoir commencer à trader d'ici... 6 ou 7 ansStan a écrit :Mr Patate, j'ai pu crée un compte chez eux avec presque 0 revenus.. Mais je remplissais l'épargne :S

Oui c'est vrai, mais on n'y est pas passé loin, et ce n'est pas terminé 

si les leviers baissent, ils vont devoir viser des clients avec moins d'épargne ... sinon cela sera dur pour eux.
C'est gentil de me rassurer Kenzo... parce que là j'en ai vraiment besoin 

@- 83 étages Ti fou
, enlève-moi un doute c'est du semi-auto ?
TP fixe
je fais des fois du pyramidage courte distance,mais seulement avec trois niveaux max et sur config particulière , là tu me scotch

TP fixe
je fais des fois du pyramidage courte distance,mais seulement avec trois niveaux max et sur config particulière , là tu me scotch

205.. + la droite baissière qui a encore fait parfaitement effet...
excellent... Que d'indices qu'on va aller sur 310 voir 390 Dax

Ceci n'est surement pas un conseil en investissement simplement une incantation de gourou un peu foufou

Ceci n'est surement pas un conseil en investissement simplement une incantation de gourou un peu foufou

@-
et bonne Ap , va faire mumuse avec ta soupe 
ps\tu tiens peut-être ton truc là

ps\tu tiens peut-être ton truc là
@-
chez Niceday et Stabilo
J'ai ouvert un compte chez PRT en septembre. Mais comme je n'y ai pas été tout de suite, ils l'ont désactivé. Je n'ai donc pas pu faire de démo sur PRT. Je me suis formé en faisant du paper-trading à l'ancienne.
C'est quand j'ai voulu le réactivé cette semaine qu'ils m'ont demandé mes revenus et mon épargne.
Comme quoi je dois avoir un mauvais karma niveau trading.
@Stan
Je suis encore sous le coup de la déception, mais je vais essayer de voir ailleurs si ça peut passer. En espérant qu'ils n'aient pas tous les mêmes critères de sélection.
chez Niceday et Stabilo

C'est quand j'ai voulu le réactivé cette semaine qu'ils m'ont demandé mes revenus et mon épargne.
Comme quoi je dois avoir un mauvais karma niveau trading.

@Stan
Je suis encore sous le coup de la déception, mais je vais essayer de voir ailleurs si ça peut passer. En espérant qu'ils n'aient pas tous les mêmes critères de sélection.

On dirait une pub de broker chyprioteBenoist Rousseau a écrit :en scalpant beaucoup tu peux vivre du trading à 1€ le point si tu montes 1 à 5 lots sur une position mais bon il ne vaut mieux pas en parler

Je sais Jim
c’est pour cela que je n’en parle pas et que je ne fais pas une vidéo dessus
ce sûà fait burzum et swing le montrent allègrement. on ne peut pas tout dire et montrer sur le net. Les jaloux tapis dans l’ombre du forum ne sont jamais loin 

Ca va, tu prends bien ma remarque
Mais je me permets de signaler que c'est dangereux vis-à-vis de débutants qui peuvent le prendre au pied de la lettre.
Je pense qu'une formulation plus appropriée serait : "tu peux vivre du trading à 1€ quand tu as 10 ans de track record gagnant".

Mais je me permets de signaler que c'est dangereux vis-à-vis de débutants qui peuvent le prendre au pied de la lettre.
Je pense qu'une formulation plus appropriée serait : "tu peux vivre du trading à 1€ quand tu as 10 ans de track record gagnant".
Bon allez je passe en cuisine
Je suis pas inspiré aujourd'hui
Je suis pas inspiré aujourd'hui