j’étais à 3 point de mon stop j'ai vraiment eu chaud, je vais aller à salle de sport sa vas me détendre je vous toute
Musique du matin 
[youtube]https://youtu.be/Rmp6zIr5y4U[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Rmp6zIr5y4U[/youtube]
pas encore FX, pas encore

d'un autre coté vendre une méthode de .......1870 c'est comment dire un peu réchauffé
d'un autre coté vendre une méthode de .......1870 c'est comment dire un peu réchauffé
Benoist---- ce qui est fou c'est que autant les débutants ont peux encore les excuser mais les amis qui sont dans la "finance" mais qui n'ont aucunes notions de trading eux c'est les pires, mais oui je préfère fermer ma ...... de toute façon perte de temps d'essayer d'expliquer
dans
58 min EUR Ventes au détail (Mensuel) (Févr.) 0,6% -0,1%
58 min EUR Ventes au détail (Mensuel) (Févr.) 0,6% -0,1%
> fxbravo : justement. hier, très belle journée bien que longue. aujourd'hui, de la brume devant les yeux et physiquement pas au top.
je vais suivre ton rappel et débrancher pour la matinée (on connaît les bonnes habitudes mais c'est dur de s'y tenir... mon manque de discipline m'a toujours empêché de devenir musicien par exemple !)
je vais suivre ton rappel et débrancher pour la matinée (on connaît les bonnes habitudes mais c'est dur de s'y tenir... mon manque de discipline m'a toujours empêché de devenir musicien par exemple !)
pas simple ce matin ....
pareil pour les formateurs je ne suis pas sur qu'ils tradent
bonne matinée à toi swing tu la mérité 
Bonjour à tous
arrivé tardif je crois que j'ai loupé les mouvements du matin...
whait and see...
arrivé tardif je crois que j'ai loupé les mouvements du matin...
whait and see...
C'est vrai aussi pour moi , on verra la courbe ce soirtaravana a écrit :![]()
pas simple ce matin ....
Salut Phil
Fallait être dans le bon sens
Fallait être dans le bon sens
bon aller go à toute si j'ai du temps
Burz je m'incline tu as raison ça bouge pas 
@Scalper déja sur future le spread est égal au pas de cotation et tu mets des ordres limite au Bid/ask pour récupérer le spread mais pas sur d'être executé
@Scalper déja sur future le spread est égal au pas de cotation et tu mets des ordres limite au Bid/ask pour récupérer le spread mais pas sur d'être executé
salut les amis
oui je vois ça Louis..
oui je vois ça Louis..
-7.5 ce matin rester concentré pour la suite .....
D'accord merci
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
