@Benoist Merci pour ton explication!! Ça aide énormément!! 
donc laisse tomber le vix, tu n'as pas besoin d'un radar pour voir si une voiture roule vite ou pas, ça se voit
regarde les amplitudes, quand le dax fait > 100 points par jour c'est plus risqué que s'il fait 50 points et puis c'est tout
donc comme je trade à 2 lots pleins, en ce moment si je me vautre c'est -7500€ je préfère être en 100ticks L'année dernière j'étais en 21T la plantade max c'était 3000€ 4000€
regarde les amplitudes, quand le dax fait > 100 points par jour c'est plus risqué que s'il fait 50 points et puis c'est tout
donc comme je trade à 2 lots pleins, en ce moment si je me vautre c'est -7500€ je préfère être en 100ticks L'année dernière j'étais en 21T la plantade max c'était 3000€ 4000€
@Benoist. Génial, merci encore!
Bonjour à tous
,
Vu qu'un point pivot est issue du prix, c'est donc un indicateur, vous considérez qu'un point pivots n'est rien alors ? 
Ce n’est pas un indicateur c’est un niveau. Il y. A une grosse différence 
Ah vous m'avez fait peur j'ai cru que vous mettiez les niveaux avec 
et un niveau d'indicateur ? 
c'était quoi ce pic de 20 points pour rien ? content car tp touché, mais bonjour les stops pour les shorteurs lol
ptdrrr stop gain touché a 869 vers 13H10 alors que le prix est monté au plus haut a 853 
ah ok Kenzo bizarre je vois pas de meche sur mon graph
si si moi je la vois sur appli i g
apparemment pas de pic sur futures, qqn a une explication ? ils nous font quoi chez i g ? ?
apparemment pas de pic sur futures, qqn a une explication ? ils nous font quoi chez i g ? ?
c'est bizarre votre truc , car j'ai rien sur mes graphes et si ça a touché les 69 mon TP était également touché et je suis toujours en position
oui tant mieux, mais ça pue un peu quand même, je ne suis pas parano mais ça fait chasse aux stops sérieux ... regarde sur l'appli I G
ça vaudrait le coup d'ouvrir un post
ça vaudrait le coup d'ouvrir un post
oui car je suis toujours n position mon TP est à 68 et je ne vois rien
c'est super bizarre alors. un bug sans doute
y a riens ur le graphe ig Iphone + plateforme net
tp touché a 13H10