Par default le renko se mets en %. Il faut cocher points et ensuite mettre 3 comme valeur.
je pense qu'il faut que tu coche "unités" au lieu de "pourcentage"
ok
merci à vous
merci à vous
c'est parfait ainsi
Quel beau rebond sur les 450, je n'ai pas tenu ma position, juste un TP3
ça part pour le Piv 4 H ?
merciAnonyme741 a écrit :
je suis en Reno 3 du coup avec des tick à 55
judicieux ?
+50% par jour? 
Quelle gestion du risque?
Quelle gestion du risque?
Je m'arrête ce matin. Hier et aujourd'hui, j'ai fait du tradinget voici les résultats. J'ai changé plusieurs aspects que je détaillerai dans mon journal. Mais j'ai vraiment "peur" parce que dans ces deux jours, j'ai pu éviter d'être emporté par ces deux pertes initiales dans chacun des jours. J'ai réussi à me contrôler, j'ai pu rester concentré et je suis très satisfait de la façon dont j'ai lu et ressenti le marché. J'ai peur parce que je me sens bien. C'est très drôle. Je me sens bien et j'ai peur..... Peur de reussir, peut-être ?, Alors j'ai arrêté aujourd'hui.
pris long dax vers 10h20 pour du day trading au moins jusqu 'a 14h30, c'est un renfort sur signal de mon premier long de hier:
Pourquoi tout le monde copie tout le monde sur les setup.
Arrêtez de copier bêtement. Ça ne sert à rien si vous ne comprenez pas le pourquoi du setup, ce qu’il apporte à celui qui l’utilise, et la démarche derrière.
Arrêtez de copier bêtement. Ça ne sert à rien si vous ne comprenez pas le pourquoi du setup, ce qu’il apporte à celui qui l’utilise, et la démarche derrière.
moi je le règle à 4 ou 5 en tick par tick.
Cela permet d'avoir les grands mouvements et voir si le mouvement perdurent. Cela signifie qu'il y aura une nouvelle boite tout les 5 points (si marché haussier). Par contre, pour avoir une nouvelle boite inverse, cela signifie qu'il y aura une baisse de 10 points (en comparant le point le plus haut de la boite précédente).
Je n'utilise pas trop pour du court terme pour plutôt pour des mouvements importants (et surtout pour la sortie)
Cela permet d'avoir les grands mouvements et voir si le mouvement perdurent. Cela signifie qu'il y aura une nouvelle boite tout les 5 points (si marché haussier). Par contre, pour avoir une nouvelle boite inverse, cela signifie qu'il y aura une baisse de 10 points (en comparant le point le plus haut de la boite précédente).
Je n'utilise pas trop pour du court terme pour plutôt pour des mouvements importants (et surtout pour la sortie)
Comment fonctionnent les niveaux Futures dans Cash et les niveaux CASH dans Futures. Le principal point à travailler est de voir quand l'un ou l'autre a le plus d'influence à un moment donné. Mais ils se complètent bien.
moi pour gérer mes stops en boite à 3
chacun y trouve une raison différente de l'utiliser
chacun y trouve une raison différente de l'utiliser
toujours la même zone qui bloque 490/495
par contre joli le rebond du dow sur 300
je ne copie pas, j'essaie juste de comprendre par rapport à mes setup Leman.
Si Bruzum le fait c'est que peut être il y quelques chose à trouver. par rapport à ma façon de faire.
C'est par pour cela que je copie ... juste comprendre et adapter
Si Bruzum le fait c'est que peut être il y quelques chose à trouver. par rapport à ma façon de faire.
C'est par pour cela que je copie ... juste comprendre et adapter
Leman, il faut surtout comprendre ce qu'on fait lol 
et parfois on pense faire correctement et là la lumière arrive grâce au forum
oui burzum moi aussi c'est pour gérer le stop ou continuer mon trade d'où l'utilisation en tick par tick