Scalper : ah bon ? Je le vois pas... Ça te dérange de mettre un capture d'écran ?
en effet t'aurais du le garder mdrr
tu as pris quand ca a touche, où tu as attendu une bougie verte Heikin Ashi dans l'autre sens ?Benoist Rousseau a écrit :allez hop de quoi payer le restaurant ce midi sur la m S2 J à 12486 futures, c'était le niveau de baisse que j'attendais
tu aurais bien fini la semaine…
ah oui je viens de voir 2eme tenta autant pour moiML4b a écrit :Scalper : ah bon ? Je le vois pas... Ça te dérange de mettre un capture d'écran ?
Quelques heures de plus burzum...
j'ai pris quand on a touché parce que cela correspondait à la résistance 1 hebdomadaire sur futures. j'ai grappillé 1 point, cela paie le restaurant pour deux personnes 
Moi fini pour ce matin +3,3 pts ca me va vaut mieux ca que le rouge retour cette après-midi pour l'ouverture US, a toute 
J'ai pris 1 moins 10 Sur Dax future
J'avais achtéR1H
J'avais achtéR1H
Bien fonzy 
Merci pour l'infoBenoist Rousseau a écrit :j'ai pris quand on a touché parce que cela correspondait à la résistance 1 hebdomadaire sur futures. j'ai grappillé 1 point, cela paie le restaurant pour deux personnes
J'ai pris sur la bougie verte -> resultat, 5s de retard et 1SL touche XD
tu as encaissé ta perte Louis, c'est un bon job.
J'aurais préféré l'inverseBenoist Rousseau a écrit :tu as encaissé ta perte Louis, c'est un bon job.
mince j'ai tenté un short au 78 et mon stop a +1 a sauté sur le reflux
je m'en doute 
Je galere parfois aver prt, je passe un order genre TP 1 ou 2 PT, SL 7-10pts, ma limite se fait toucher, mais mon SL rest, je le vois pas et tout d'un coup j'ai un ordre dans l'autre sens... -25pts au final XD
C 'est le dax qui est attaqué
Le Cac se tient
Le Cac se tient
oui swing, il faut faire une analogie avvec les soldats au combat. Ils ne peuvent pas être en première ligne en permanence du fait de la dose de stress. Sinon ils finissent par faire des erreurs. C'est pour cela que l'on relève les soldats, pour qu'ils prennent du repos et qu'ils reviennent en pleine forme. voir le chemin des dames avec Philippe Pétain