Bonsoir à tous,
Quelques commentaires du jour:
Le forum privé: ça se comprend assez bien. ça me fait penser a une maison squat avec un grand jardin. Au début y' pas grand monde, c'est cool, le gens viennent et repartent, certains restent, trouve ce qui leur manque: un planque, un répit, des gens a qui parler de sujet d'importance commun et peu communs dans la rue ou à la téloche. Et puis finalement un
noyau dur se forme, qui fera avancer le smilblick ensemble avec du coeur... un peu trip squat d'artiste en devenir, sauf que la c'est financier, spéculatif et virtuel !-)))
et puis un jour le journal de 20h passe par là, le squat devient connu et là ca part en (mot censuré merci de rester poli) parce que y'a plein de monde, pas que des gens bien, mais c'est branché d'être là et puis y'a du monde alors on peu faire un peu ce qu'on veut !!
et puis tout a coup on se souvient que le gars le plus connu du squat, bah en fait c'est le proprio, et il en a marre de ce Flûte !!
et franchement il est cool le proprio, il demande juste à ce qu'il y ait un peu de partage et de ne pas venir uniquement pour vider le frigo !!
bon maintenant ce sera plus dur de trouver des choses intéressantes a poster que d’amener une bonne bouteille ou des chips !-))
Trades du jour:
nada. je n'ai pas le temps de day-trader très souvent.
je flippe car je suis ultra
short et que je vois venir
FOMC,
BCE et BOE dans la même semaine et que je me dis qu'il faut être ballot pour arriver en
short dans une semaine pareille...
25
SP500, 7 cac, 7 dax, 7
nasdaq => si les stop losses sont déclenchés... je vais avoir mal !
bonne fin de soirée à tous.