Vue l'heure avancée de la matinée, j'ai bien peur que les 13300 ne se fassent qu'avec les US... Ou pas du tout. Les cours sont extrêment prudents.
bonjour a tous, excellents trades aujourd'hui, je vous souhaite
Compte réel ouvert chez ig me voici dans la cours des grands 

Félicitations Gorhyk
Bon trade à tous
Bon trade à tous
bien joué gorhyk
cfd à risque limité ou Futures ?
cfd à risque limité ou Futures ?
merci @Topan 
@Confident cfd à risque limité, le compte a été ouvert sans souci, là je fini de remplir le formulaire du test de connaissance et ce sera bon.

@Confident cfd à risque limité, le compte a été ouvert sans souci, là je fini de remplir le formulaire du test de connaissance et ce sera bon.
Spoiler:

@gorhyk t'a une situation financière en particulier ou une grosse épargne ? parce que moi en leur disant que j'avais plus de 6000 de coté ils m'ont pas accepté l'ouverture de compte
Il ne m'a pas laisser le temps de rentrer et hop il break rooooooh
ça break et ça corrige aussi SEC...
@Confident je suis ingénieur en informatique, dans une grosse boîte à priori ça a suffit.
Au niveau financier, je n'ai pas un gros salaire (~40k) et une épargne d'environ 30k. mais au ton de la voix, c'était le job qui a validé le choix.
D'ailleurs je n'ai pas donné la valeur exacte au téléphone, il ne me l'a pas demandé, j'ai juste remplis le formulaire lors de la création. Et au niveau document il ne semble pas avoir besoin de mes fiches de paie ou de mes relevés bancaire pour le moment
Au niveau financier, je n'ai pas un gros salaire (~40k) et une épargne d'environ 30k. mais au ton de la voix, c'était le job qui a validé le choix.
D'ailleurs je n'ai pas donné la valeur exacte au téléphone, il ne me l'a pas demandé, j'ai juste remplis le formulaire lors de la création. Et au niveau document il ne semble pas avoir besoin de mes fiches de paie ou de mes relevés bancaire pour le moment
effectivement, difficile de savoir ou il va aller.
Je ne vois pas de niveau clé (sur Futures), si ce n'est le 61% de fibo du haut/bas de range du 3-6 janvier (ce qui en soit est déjà quelque chose)
Je ne vois pas de niveau clé (sur Futures), si ce n'est le 61% de fibo du haut/bas de range du 3-6 janvier (ce qui en soit est déjà quelque chose)
2/0/0
Bonne journée tout le monde et à demain matin
Bonne journée tout le monde et à demain matin
217 270
et au moment ou je ferme, break lol
et au moment ou je ferme, break lol
Avec plaisir @ChristelleP 

Dow long 656....il s'appuie sur les 650 depuis ce matin-ca me semble une bonne zone pour un achat...let s see
@Gorhyk d'accord, merci bien