La question c'est combien de temps peut-on considérer une zone de pullback potentiel si elle n'a pas été touchée ? car techniquement au bout d'un moment les gros ont vendu et la zone "n'existe plus". Va falloir faire des stats là-dessus.
Sinon ça roule tu as amassé les pépettes depuis ce matin ? 
Edit. oui ça ajoute une couche de complexité la validité. Dans un article X dit environ la journée quand on est sur de petites ut

Edit. oui ça ajoute une couche de complexité la validité. Dans un article X dit environ la journée quand on est sur de petites ut
en tout cas la zone de pullback est admirablement défendue, mais c'est pas pour autant que je vais acheter.
ça me paraît long une journée mais pourquoi pas, de toute manière il faut attendre une confirmation donc tu as le temps de voir si la zone résiste ou pas.
ça me paraît long une journée mais pourquoi pas, de toute manière il faut attendre une confirmation donc tu as le temps de voir si la zone résiste ou pas.
On ne rattrape pas un couteau qui tombe. C'est ce que je viens d'apprendre.... -100 pts
Aie, moi c'était hier soir, courage ! tu es rentré à quel endroit ? 15h45 après la bleue M5 ?
J'ai des SL de 10 pts.... donc imagine l'acharnement qu'il faut ...
J'ai fini par trouver mon entrée à 25202... Et comme par hasard c'est la plus "réfléchie".... Bref, loin d'être prêt pour du réel...
TP à 25350
J'ai fini par trouver mon entrée à 25202... Et comme par hasard c'est la plus "réfléchie".... Bref, loin d'être prêt pour du réel...
TP à 25350
Arf c'est dur ça, je suis passé à BE journée en latent et il risque de toucher mon Stop...
vous savez à quoi correspond les 25222 (je ne parle pas en CT cette fois-ci). Et bien je suis très étonné si ça passe aussi facilement. Autrement, cela signifie que les vendeurs sont à l'étage du dessus.
Ca pourrait être un niveau de retournement, donc à suivre. Mais avec toutes ces injections des banques centrales, les choses changent.
Ca pourrait être un niveau de retournement, donc à suivre. Mais avec toutes ces injections des banques centrales, les choses changent.
38% Fibo de la baisse Corona !
J'ai compris trop tard que c'était l'effet Trump avec ça menace sur les réseaux sociaux...
toujours 0 trade et je ne risque pas d'en prendre un là, trop incertain.
Qu'est-ce qu'il a dit encore ce idiot ? Ils ne sont plus best friends avec la Chine ?
Qu'est-ce qu'il a dit encore ce idiot ? Ils ne sont plus best friends avec la Chine ?
Twitter a indiqué aux lecteurs des Tweet de Trump qu'il fallait vérifier cette information. Ça ne lui a pas plu et il a menacer de légiférer voir interdire les réseau sociaux
Du coup regarde le nq 

la locomotive qui devient le dernier de la classe 
Mais que vont devenir mes filles si elles n'ont plus de réseaux sociaux. Elles vont perdre leurs amis

Mais que vont devenir mes filles si elles n'ont plus de réseaux sociaux. Elles vont perdre leurs amis

Bon eh bien j'ai complétement abandonné. Je n'ai jamais su trader et apparemment c'est pas prêt de changer.
Allez à plus les amis.
Allez à plus les amis.
oula la courage wxc789, il ne faut pas te décourager, c'est un long parcours et où la psychologie est mise à rude épreuve.
Une mauvaise journée ne signifie pas que tu n'y arriveras jamais.
Une mauvaise journée ne signifie pas que tu n'y arriveras jamais.
J'ai des doutes sur ta dernière phrase.
J'ai lutter tout le mois, je suis repasser vers et en une journée je retombe au pire du mois, c'est sans fin cette histoire.
Heureusement que c'est mon seul projet sinon j'aurais arrêté depuis bien longtemps.
Bref, le mois est mort, faut penser à juin, mais j'ai pas de perspective.
J'ai lutter tout le mois, je suis repasser vers et en une journée je retombe au pire du mois, c'est sans fin cette histoire.
Heureusement que c'est mon seul projet sinon j'aurais arrêté depuis bien longtemps.
Bref, le mois est mort, faut penser à juin, mais j'ai pas de perspective.
ça arrive à tout le monde wxc789 les coup de mou, c'est normal et c'est humain, hier tu as fait une très bonne journée de mémoire, aujourd'hui c'est pas ça et ça arrive. Ne relâche pas tes efforts c'est maintenant qu'il faut que tu travaille le plus dur, la psycho.
Mine de rien tu as énormément appris aujourd'hui, même si tu as l'impression de tourner en rond, tu apprends toujours des choses.
Regarde mon mois en cours, une catastrophe mais moi ce que je vois, c'est cette petite pente verte au milieu qui me donne de l'espoir
(Et accessoirement un peu trop de confiance...)
Mine de rien tu as énormément appris aujourd'hui, même si tu as l'impression de tourner en rond, tu apprends toujours des choses.
Regarde mon mois en cours, une catastrophe mais moi ce que je vois, c'est cette petite pente verte au milieu qui me donne de l'espoir