Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut X, j'ai ouvert la file sur la fiscalité dans notre beau pays, si tu veux contribuer fiscalite-en-espagne-pour-trader-en-com ... 39415.html
Apparement nous ne sommes pas les seuls en Espagne...
@Francis et meco25 : si vous passez par là
Ce qui m'étonnera toujours, c'est cette possibilité permanente de tout reperdre en 1 trade en fait, il faut un moral d'acier et des règles strictes pour s'en sortir sans se faire allumer par le marché.
Bravo Papaours74. Mais comment fais-tu pour avoir une courbe aussi régulière ? Tous ces petits points, on dirais la trajectoire d'une étoile filante qui poursuit sa trajectoire tranquillement.
bon ben j'ai bavé aujourd'hui sur le dax marché trop mou trop lent pfff elle m'a trop fait attendre....
bref +10 pts dax l'essentiel...
bon courage a vous et lachez pas
Bonjour à tous, soyez prudent sur les marchés aujourd’hui. Vu la tête de l’ADLine US cette semaine, je ne serais pas étonné que l’on aille chercher encore plus haut, au delà des 11600 NDQ.
FLY SAFE !
Journée terminée pour moi. Objectif de 20 pts sur Dax atteint (23,3 points en 10 trades dont 1 négatif)
Comme je disais hier, le plus difficile est de fermer le logiciel. Je ne sais pas encore si je vais être capable de tenir ainsi.
Bonne continuation, et bonne journée à tous.