holalalala d'accord...

4h à 5h d'attente pour arriver en Andorre, tout est saturé à fond.
oui gima mais c'est aussi la survie économique de pas mal d'ariégeois qui est aussi en jeu. Quand tu fais 5 6 aller-retour par mois en Andorre en prenant les quantités légales de cigarettes et d'alcool et que cela te fait un smic au black en revendant aux copains tu imagines combien de gens aux RSA à mi temps le font pour survivre. Mieux qu'un second job.
C'est le symbole d'une paupérisation de la France, je ne souhaite à personne de vivre à Foix c'est d'un déprimant...
oui gima mais c'est aussi la survie économique de pas mal d'ariégeois qui est aussi en jeu. Quand tu fais 5 6 aller-retour par mois en Andorre en prenant les quantités légales de cigarettes et d'alcool et que cela te fait un smic au black en revendant aux copains tu imagines combien de gens aux RSA à mi temps le font pour survivre. Mieux qu'un second job.
C'est le symbole d'une paupérisation de la France, je ne souhaite à personne de vivre à Foix c'est d'un déprimant...
Je n'ai toujours pas pris de trade ce matin, le PPJ DAX cfd à risque limité étant très travaillé, je n'ose pas ...
Ca joue sur les nerfs
Ca joue sur les nerfs
dingue benoist ! mais ça se comprends...
Je voulais faire quelques courses j espere que c est pas la foire dans les supermarchés
Je voulais faire quelques courses j espere que c est pas la foire dans les supermarchés

Bonjour à tous
je viens de lancer les graphiques, ça se calme par rapport à hier, tentative de stabilisation fragile très fragile
Nous allons de nouveau créer la pénurie, essence, produits de première nécessité, ...
La peur est de retour
les 600 dax deviennent fébriles
Toulouse en Ariège? L'Ariège n'est pas si vaste, allons
Mais je te rejoins à propos de Foix ou même de Pamiers à proximité. Les quelques fois où je m'y suis rendu pour jouer, ces villes m'ont surtout donner envie d'en repartir malgrès les accueils toujours très chaleureux des locaux.

Mais je te rejoins à propos de Foix ou même de Pamiers à proximité. Les quelques fois où je m'y suis rendu pour jouer, ces villes m'ont surtout donner envie d'en repartir malgrès les accueils toujours très chaleureux des locaux.
pas jolie non plus aux états unis . C'est compliqué sur les routes et dans les supermarchés. 

Quand je vois le nombre de personnes avec des valises dans le métro à Paris ... 

sell 11555 sur le break de l'ouverture j'ai laissé une seule cartouche de mon trade, je verrai ce que ça donne
short du CAC dans sa zone de gap à 4558 SL +3. Pour bien faire, il faudrait qu'il casse ses 4513. La vol ne redescend pas en tout cas.
@Matcan et @Fredtrader
Je suis sur Toulouse également ! On va pouvoir se faire des apéros "Andlil" quand le confinement, et le covid, seront terminés
@Benoist
Effectivement Foix c'est super tristoune.
Je suis sur Toulouse également ! On va pouvoir se faire des apéros "Andlil" quand le confinement, et le covid, seront terminés

@Benoist
Effectivement Foix c'est super tristoune.
Ça vient de tomber
Bonjour, j'ai pensé que vous pourriez trouver ceci intéressant: - https://fr.investing.com/news/world-news/france-trois-morts-dans-une-attaque-a-larme-blanche-a-nice-1984645
Bonjour, j'ai pensé que vous pourriez trouver ceci intéressant: - https://fr.investing.com/news/world-news/france-trois-morts-dans-une-attaque-a-larme-blanche-a-nice-1984645
avignon aussi ......