crée un post ce sera visible toute la journée, on ne sait jamais
Wooow ça faisait une moyenne de 1000 trades au quotidien !
Tu faisais ça avec quelle taille de lots/valeurs de points ?
... aussi calme que ce matin pour l'instant. Wait and see.
à l'époque sur futures, 1 lot nasdaq à 20$ ou 2 lot Ym à 5$ soit 10$ en moyenne, le cac 40 à 1 ou 2 lots en moyenne soit 10€ 20€, le Kopsi la nuit mais je me rappelle plus combien lots je prenais et je faisais aussi du Nikkei 225m la nuit.
Je tradais 16h 17h par jour en gros, je tradais je dormais je tradais. Je dormais de 22h00 à 2h00, de 4h à 5h et de 7h à 9h. 7h par nuit. ET le week end je dormais pendant deux jours.
ça me permettait de trader tous les marchés européens, us et asiatiques
Je tradais 16h 17h par jour en gros, je tradais je dormais je tradais. Je dormais de 22h00 à 2h00, de 4h à 5h et de 7h à 9h. 7h par nuit. ET le week end je dormais pendant deux jours.
ça me permettait de trader tous les marchés européens, us et asiatiques
volé 4 points sur short dax histoire de dérouiller les doigts 

Tu devais pas être beau à voir le vendredi à 21h 

22h. Je dormais deux jours.
Le samedi matin je faisais les courses et je préparais les repas pour la semaine que je surgelais. Samedi dimanche je dormais. Je restais réellement 16h 17h devant mon pc à mitrailler. Un vrai otaku. Je ne faisais que cela, aucune sortie, aucun cinéma. J'avais pris un congé création entreprises à l'Education Nationale de deux ans, donc j'avais 2 années et je les ai vécu à fond tout en développant mes sites webs. Maintenant pour faire 20.000 trades c'est plusieurs années, ce n'est plus un mois.
Le samedi matin je faisais les courses et je préparais les repas pour la semaine que je surgelais. Samedi dimanche je dormais. Je restais réellement 16h 17h devant mon pc à mitrailler. Un vrai otaku. Je ne faisais que cela, aucune sortie, aucun cinéma. J'avais pris un congé création entreprises à l'Education Nationale de deux ans, donc j'avais 2 années et je les ai vécu à fond tout en développant mes sites webs. Maintenant pour faire 20.000 trades c'est plusieurs années, ce n'est plus un mois.
mais c'était une autre époque, l'époque où tu pouvais en parler, afficher tes gains etc. Il n'y avait aucun tabou, il y avait peu de gens sur internet et d'un niveau CSP ++ J'ai appris avec les scalpeurs US, c'était passionnant. Donc parler argent et trading n'étaient pas un souci. Maintenant, tu montres ce que tu as gagné un mois et tu es menacé de mort ou attaqué :roll: On ne peut plus parler de rien sur le net. C'est le règne de la médiocrité, de la jalousie et des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. C'est vraiment triste de voir ce qu'est devenu le net. C'est comme les croisières aristocratiques d'avant et les croisières Costa. Quand une chose est accessible au plus grand nombre, le niveau s'effondre par l'effet de masse. C'est valable pour tout, le sport, le tourisme etc. C'est le symbole de l'enrichissement aussi du monde, la classe moyenne a explosé et elle peut atteindre les loisirs des riches. Faire une croisière c'était impossible avant beaucoup trop cher. Trader, il fallait 25.000€ minimum pour trader les futures, ça limitait les gens.
le tennis, le golf sont accessibles aux classes moyennes alors que c'était impossible avant. Il doit rester le polo pour que les aristocrates se démarquent. ça je ne pense pas que cela va se démocratiser.
le tennis, le golf sont accessibles aux classes moyennes alors que c'était impossible avant. Il doit rester le polo pour que les aristocrates se démarquent. ça je ne pense pas que cela va se démocratiser.
pour vivre heureux, vivons caché ....
mais non Benoist il nous reste une ile ou la médiocrité est refoulé : Andlil ...
sl touché sur short Dax ... qui remonte après bien sûr !
Sur long plutôt
on essaye Falex, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, le petit village d'Astérix 
Je suis allé la semaine dernière sur un forum de cuisine, même là ils crachent dessus et ils s'insultent alors qu'il n'y a aucun enjeu. J'ai tenu 2 heures avant de le fuir. J'ai une amie qui tient un blog sur les mangas, même elle, elle est menacée alors qu'elle parle de mangas... c'est dingue

Je suis allé la semaine dernière sur un forum de cuisine, même là ils crachent dessus et ils s'insultent alors qu'il n'y a aucun enjeu. J'ai tenu 2 heures avant de le fuir. J'ai une amie qui tient un blog sur les mangas, même elle, elle est menacée alors qu'elle parle de mangas... c'est dingue
Re bonjouuuuur !
Et vous savez quoi ? Vous l'avez tous devinez ca y est !

Et vous savez quoi ? Vous l'avez tous devinez ca y est !

tu as retrouvé ta liberté ?
sur le dax c'est comme souvent PP4H et R14H comme S/R à surveiller .
ça y est quoi ? mais personne ne me dit jamais rien ... suffit que je sois en mi-temps depuis 2 semaines et je passe à côté de tous les bon plans !
Raconte !! Kenavo patron ?