Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Donc si j ai bien compris le systeme du petit train de midi
inversement de la tendance en cours d un niveau a un autre
en l occurence aujourd hui de 50 a 25
On devrait revenir 11325..
N'oublie pas de laisser partir tes soldats et ton aide de camp a l'heure promis !
@royrodgers : merci de partager ton MM : interessant je vais suivre ca. Attention toutefois a ce que Benoist nous a toujours dit : en trading le plus difficile n'est pas de gagner mais d'eviter de perdre. Cela dit je ne connais pas ton experience.
Margincall,en fait c'était pas vraiment le jour du petit train.
Donc difficile de faire un graph, mais je dois avoir un exemple en réserve, je vais voire si je le trouve dans mes archives.
Le double signal ( en vert sur le graph n'est pas vraiment nécessaire ce qu'il faut essayé de prendre c'est la bonne direction , et ce n'est pas toujours à midi pile.
Non c'est entre 12 h et 13 h qu'il faut essayé de le prendre, le train n'a pas d'horaire fixe, si tu regarde le graphique du Dax, tu avais à 12h30 une tendance qui c'est dessiné, 11338 vers 11347, mais pour ce midi, moi j'ai eu dur a faire la lecture.
Enfin je sais pas si je suis clair, .
Vous le voulez a midi pile?
et non aujourd hui c etait 12H12 pour 25 points potentiel
57/32
je visais le niveau 25 mais bon c est pas mal deja
Que de la probabilité..