il n'avait pas fini et nous fit un pile-poil
vous êtes quoi une sorte de secte ?
vous vous êtes fait éjecter d'un autre forum et vous venez là sans rien partager
remarque => communautarisme typique de notre époque
vous vous êtes fait éjecter d'un autre forum et vous venez là sans rien partager
remarque => communautarisme typique de notre époque
Merci beaucoup split
.
Bonjour chad,
Je prend 5 minutes pour te répondre...
Je tenais d'abord à te dire qu'il faut faire très attention aux propos que tu peux tenir sur la toile même si normalement tu es censée ne pas l'ignorer.
Je te rappelle la définition d'une secte ci-cessous.
La page "la tectonique des vagues" n'est pas du tout "une secte ou une sorte de secte".
Cette fille a 641 pages à ce jour, si tu avais pris le temps de regarder les premières pages très détaillées, tu aurais pu apprendre et comprendre la tectonique et posé des questions à eutectique (créateur de la tectonique)qui pourrait éclairer ta lanterne.
Cette fille existait à l'époque sur un autre forum qui a malheureusement fermé définitivement par son créateur d'où la réouverture sur andill depuis le 23 août 2024.
Concernant le partage, les membres de cette file ouvert a tous suite a une inscription sur andill partage chaque jour énormément de graphiques basés sur la tectonique...alors pourquoi tu affirme que personne ne partage ?
Tu remarqueras au fil des pages qu'il ya des échanges constructifs et respectueux entre les membres.
Pour répondre a tes deux messages... j'espère que les prochains ne seront pas "provocateurs" et "tendancieux" voir mensongés ou même diffamatoires.
Chad la vie est belle non? Paix et amour
et tu verras que tout iras bien dans le meilleur des mondes
.
Bonne lecture
.
Une secte désigne généralement un groupe organisé autour d’une croyance (souvent religieuse, spirituelle ou idéologique) qui se distingue fortement des normes sociales ou des religions établies.
Une secte est un groupe :
qui suit un chef ou un leader charismatique
qui impose souvent des croyances ou pratiques strictes
et qui peut exercer une forte influence sur ses membres.
Ce qui caractérise une secte (au sens courant)
Toutes les sectes ne sont pas dangereuses, mais on parle surtout de secte de manière négative quand il y a manipulation mentale ou pression psychologique
isolement des membres (famille, amis, société)
contrôle de la vie quotidienne (pensées, finances, relations)
obligation de loyauté absolue envers le groupe ou le leader.
Dans un sens neutre ou historique, une secte peut simplement être un courant minoritaire issu d’une religion.
Mais aujourd’hui, en France notamment, le mot est surtout utilisé pour parler de groupes potentiellement dangereux ou abusifs.
En France des organismes comme la MIVILUDES surveillent les dérives sectaires, c’est-à-dire les comportements qui portent atteinte aux personnes.
Je prend 5 minutes pour te répondre...
Je tenais d'abord à te dire qu'il faut faire très attention aux propos que tu peux tenir sur la toile même si normalement tu es censée ne pas l'ignorer.
Je te rappelle la définition d'une secte ci-cessous.
La page "la tectonique des vagues" n'est pas du tout "une secte ou une sorte de secte".
Cette fille a 641 pages à ce jour, si tu avais pris le temps de regarder les premières pages très détaillées, tu aurais pu apprendre et comprendre la tectonique et posé des questions à eutectique (créateur de la tectonique)qui pourrait éclairer ta lanterne.
Cette fille existait à l'époque sur un autre forum qui a malheureusement fermé définitivement par son créateur d'où la réouverture sur andill depuis le 23 août 2024.
Concernant le partage, les membres de cette file ouvert a tous suite a une inscription sur andill partage chaque jour énormément de graphiques basés sur la tectonique...alors pourquoi tu affirme que personne ne partage ?
Tu remarqueras au fil des pages qu'il ya des échanges constructifs et respectueux entre les membres.
Pour répondre a tes deux messages... j'espère que les prochains ne seront pas "provocateurs" et "tendancieux" voir mensongés ou même diffamatoires.
Chad la vie est belle non? Paix et amour
Bonne lecture
Une secte désigne généralement un groupe organisé autour d’une croyance (souvent religieuse, spirituelle ou idéologique) qui se distingue fortement des normes sociales ou des religions établies.
Une secte est un groupe :
qui suit un chef ou un leader charismatique
qui impose souvent des croyances ou pratiques strictes
et qui peut exercer une forte influence sur ses membres.
Ce qui caractérise une secte (au sens courant)
Toutes les sectes ne sont pas dangereuses, mais on parle surtout de secte de manière négative quand il y a manipulation mentale ou pression psychologique
isolement des membres (famille, amis, société)
contrôle de la vie quotidienne (pensées, finances, relations)
obligation de loyauté absolue envers le groupe ou le leader.
Dans un sens neutre ou historique, une secte peut simplement être un courant minoritaire issu d’une religion.
Mais aujourd’hui, en France notamment, le mot est surtout utilisé pour parler de groupes potentiellement dangereux ou abusifs.
En France des organismes comme la MIVILUDES surveillent les dérives sectaires, c’est-à-dire les comportements qui portent atteinte aux personnes.
ok "secte" était un peu fort
j'ai mis "sorte de"
tu noteras
ça t'as fait réagir au moins
j'ai posé une question restée sans réponse
et vous ne participez que sur cette file
entre vous
au final c'est plutôt le communautarisme le problème
mais ça ne vous concerne pas exclusivement
c'est partout dans la société
oui la vie est belle
parfois
j'ai mis "sorte de"
tu noteras
ça t'as fait réagir au moins
j'ai posé une question restée sans réponse
et vous ne participez que sur cette file
entre vous
au final c'est plutôt le communautarisme le problème
mais ça ne vous concerne pas exclusivement
c'est partout dans la société
oui la vie est belle
parfois
Spoiler:
Oui, attention aux propos tenus sur cette file depuis quelque temps.
Restons dans la courtoisie et la tolérance svp.
Restons dans la courtoisie et la tolérance svp.
Pax les Amis
La tectonique des vagues est une technique de trading très intéressante intellectuellement, hélas je n'ai pas fait l'effort de tout comprendre, ma façon de trader me convient, et on fait tout pour que le forum soit un lieu convivial ou tout le monde peu s'exprimer (dans les limites de la loi ET de l'éducation minimale (ce qui est un plus).
Merci à vous et belle journée
La tectonique des vagues est une technique de trading très intéressante intellectuellement, hélas je n'ai pas fait l'effort de tout comprendre, ma façon de trader me convient, et on fait tout pour que le forum soit un lieu convivial ou tout le monde peu s'exprimer (dans les limites de la loi ET de l'éducation minimale (ce qui est un plus).
Merci à vous et belle journée
Lui s'en Fiche...et ce bleu a un joli 4
si on fait 3 corbeaux et qu'on pète le 4+ violet à 24550 ça sentira le sapin
marron à valider
service minimum pour le marron
Mais W&S
Mais W&S
Oui 5 rouge c'est l'objectif.
Attention au 4 bleu ?
Attention au 4 bleu ?
Sortie de ce fameux triangle
...attention au décollage