Tant que le spread est à 2, il faut patienter. C'est comme trader entre 8h et 9h pour le moment.
Après est-ce qu'ils ont manigancé un bug exprès pour pouvoir manipuler le prix...
ça serait pas trop grave, l'important est l'accès aux cotations, donc une fois que ça remarche roulez jeunesse, j'avais décelé des signes un peu bizarres de toute façon donc qu'un bug sorti de nul part apparaisse m'étonne pas lol
J'ai le spread a un depuis longtemps déjà là

ça serait pas trop grave, l'important est l'accès aux cotations, donc une fois que ça remarche roulez jeunesse, j'avais décelé des signes un peu bizarres de toute façon donc qu'un bug sorti de nul part apparaisse m'étonne pas lol
J'ai le spread a un depuis longtemps déjà là
Quelques minutes après paf bug... lolPierre-trading a écrit :Guerre classique![]()
Mais pour moi c'est sur un niveau qui cache un enjeu bien plus important.
ça blague pas du tout
Tu es un vrai devin Pierre, si tu arrives même à deviner les bugs. Une idée pour l'EuroMillions de demain ? 

Je plaisante un peu dessus c'est au second degrès, mais j'ai remarqué quelque chose d'inhabituel durant la demi-heure qui a précédé le bug ça par contre c'est vrai
Bonjour à tous ! retour de vacances pour moi, pas de trading depuis une semaine ... remise dans le bain tout doux 

Oui c'est le cas, mais là le DAX ne côte pas vraiment en ce moment, il est basé sur les autres indices. C'est déjà exceptionnel de pouvoir avoir ça, pour sortir ses éventuelles positions en cours.Freeskieur73 a écrit :j'avais compris que l'une des force de IG était justement de proposer un spread fixe à 1 durant la journée..
là je peux spéculer à 1 pts sans embûches depuis plus d'une demi heure
ok merci, donc sauf évènement "technique" le maintien du spread à 1 est sensé être fiable
bon j'interviens je vois tellement de choses fausses
La bourse allemande ne côte plus le futures DAX ils ont un souci. ça leur arrive
ce n'est pas une manipulation ils ne gagnent pas d'argent pendant ce temps là et ils sont ridicules, cela nuit à leur image
les cours des cfds à risque limité collant aux cours des futures, les brokers cfds à risque limité ont deux choix :
1) couper leur cotation aussi car les futures n'existent plus
ou
2) permettre à leur client de sortir sans casse aux derniers cours connus
C'est ce que fait ig. Donc oui tu as un spread de deux EXCEPTIONNELLEMENT car la bourse allemande ne cote plus... c'est une grande chance, une chance exceptionnelle de pouvoir sortir ! les amis sur futures et chez d'autres brokers cfds à risque limité ils sont en train de prier que quand ça recote ils ne soient pas ruinés... ils ne peuvent rien faire à part prier... s'il arrive une news ou un événement durant les prochaines minutes, ils peuvent être mort en appel de marge
j'ai eu le cas sur futures, arret des cotations +2000€ transformé 1 heure après quand ça a recoté à -5000€ ! avec ig j'encaissais mes +2000€ et j'attendais peinard au lieu de stresser....
La bourse allemande ne côte plus le futures DAX ils ont un souci. ça leur arrive
ce n'est pas une manipulation ils ne gagnent pas d'argent pendant ce temps là et ils sont ridicules, cela nuit à leur image
les cours des cfds à risque limité collant aux cours des futures, les brokers cfds à risque limité ont deux choix :
1) couper leur cotation aussi car les futures n'existent plus
ou
2) permettre à leur client de sortir sans casse aux derniers cours connus
C'est ce que fait ig. Donc oui tu as un spread de deux EXCEPTIONNELLEMENT car la bourse allemande ne cote plus... c'est une grande chance, une chance exceptionnelle de pouvoir sortir ! les amis sur futures et chez d'autres brokers cfds à risque limité ils sont en train de prier que quand ça recote ils ne soient pas ruinés... ils ne peuvent rien faire à part prier... s'il arrive une news ou un événement durant les prochaines minutes, ils peuvent être mort en appel de marge
j'ai eu le cas sur futures, arret des cotations +2000€ transformé 1 heure après quand ça a recoté à -5000€ ! avec ig j'encaissais mes +2000€ et j'attendais peinard au lieu de stresser....
Bonjour à tous,
Idem, spread toujours a 2 chez moi, je pense plutot à un bug informatique sur le Dax qu'autre chose, ca arrive de tps en tps
Idem, spread toujours a 2 chez moi, je pense plutot à un bug informatique sur le Dax qu'autre chose, ca arrive de tps en tps
@Freeskieur73 > Oui
@Pierre > Peut-être, mais tu ne traderas pas vraiment le DAX car il ne cote pas
@Pierre > Peut-être, mais tu ne traderas pas vraiment le DAX car il ne cote pas
vente 56.8 achat 58.8 je compte bien 2 points de spread
( sur la manipulation c'était vraiment du second degrès, je l'ai pas précisé mais c'était au second degrès...)
rappel utile Benoist, courage et merci pour ta semaine de code 

Merci Benoist 

oui c'est un bug des futures Eurext a fait un communiqué...
Courage Benoist, pas facile de jongler entre le php, html et css quand on est pas habitué 

oui - bonne idée ça !