Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
[youtube]https://youtu.be/C7HL5wYqAbU[/youtube]
Saviez vous que la langue japonaise dispose de plusieurs alphabets, à l'image de nos alphabets : Lettres majuscules, minuscules, script ..
Analyse de la télé-réalité par Alexandre Astier :
Spoiler:
Dans une société qui éduque ses compatriotes via le virus Hanouna ou de la télé-réalité en tout genre. L'amalgame entre la prise de tête et l'éducation se normalise.
[youtube]https://youtu.be/pdREfg7ZXIM[/youtube]
Santé : Jeûne thérapeutique
Spoiler:
Dans un monde Capitaliste, il est évident qu'une thérapie ne reposant sur aucun médicament ne soit pas ébruitée.. Le jeûne sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines a pourtant des vertus reconnues en Allemagne et en Russie. Le jeûne permettrait de soigner de nombreuses maladies, il permettrait de combattre le cancer, les cellules cancéreuses détestant un environnement sans sucre.
Ce jeûne n'a pas grand chose à voir avec le jeûne musulman car ce dernier n'impose pas au corps un changement d'alimentation.
Je constate une divergence qui s'étale sur la semaine dernière.
On peut voir qu'il a une affection particulière avec les 9100.
dax.jpg (106.85 Kio) Vu 1369 fois
Si on remonte sur plusieurs mois, on observe que la zone des 9500 est beaucoup travaillé.
dax2.jpg (121.57 Kio) Vu 1369 fois
Alors que va t'il faire, je n'en sais rien, va t'il stagner dans les 9500 quelques jours avant de replonger pour confirmer la divergence ? Ou bien peut être tout l'inverse
Je vous souhaite une bonne journée, respectez vos MM respectifs, indispensable cote de maille sur mesure permettant de survivre dans l'arène du DAX !
Salut la file! En effet Epitaf, vu le documentaire sur le jeûne thérapeutique, et il mérite vraiment à l'être et ça ne concerne pas que le cancer, loin de là. J'envisage moi même d'y passer dans les années qui viennent
Merci Darth- trader , je voulais consulter le calendrier économique, grâce à toi , nous avons déjà gagné quelques précieuses SEC.
Bon trades à tous!
Phil.