Alexander, je ne savais pas qu' Irma avait une cousine . 
J'ai été deconnecté de PRTen démo sur un compte réel sur ig, vous aussi ?
Beaux progrès
Nymphea, merci, mais je préfère construire des pyramides, je déjà tout ce qu'il me faut, surtout beaucoup de briques, reste à trouvé un bon Egyptien.
( Oui il parait qu'ils sont bon pour des pyramides).

( Oui il parait qu'ils sont bon pour des pyramides).
Seba

un abris de jardin en pyramide, c'est tout de suite moins pratique. C'est certain.
Je le construirai moi même.
Je te laisse l'Egyptien.
un abris de jardin en pyramide, c'est tout de suite moins pratique. C'est certain.
Je le construirai moi même.
Je te laisse l'Egyptien.
@Bernardino: Là je suis avec toi, pour tes 2 derniers messages...
C'est quoi ça ? L'effet symbolique du 290 ? Les news économiques de 11h ? Les deux ? ^^
mS1 J en vue. Encore un petit effort
Il y a tellement de facteurs qui influencent les cours, que ce soit économiques, politiques, techniques etc, tout est subjectif, pas de vérité absolue. 
Bah je sais bien que la raison derrière c'est qu'un gros Hedge Fund a balancé 1 million mais ça m'aide pas franchement à comprendre mieux la dynamique des cours 
Le marché ne me plaisait pas, j'ai un souci perso, je n'ai passé aucun trade, ça c'est un bon progrès aussi
Même un gros montant, une fois l'ordre absorbé par le marché, si le prix va contre la position, aussi gros que soit la position cette position n'a plus d'influence sur le prix, si?... 
Oui c'est Mario Draghi qui doit pousser un soupir de soulagement
Pour ma part je décroche un peu et réfléchir a mes Bêtises.
C'est inacceptable, en plus je joue avec ma vie, mon coeur bats trop fort, si j'avais 30 ans de plus je serais inquiet lol
C'est inacceptable, en plus je joue avec ma vie, mon coeur bats trop fort, si j'avais 30 ans de plus je serais inquiet lol
Ca dépend si c'est 1 million, 10 millions ou 1 milliard je suppose... enfin j'en sais rien, j'y connais pas assez pour débattre de là-dessus mais en théorie c'est logique... après je parie plus sur le fait que des milliers de personnes ayant vu les 290 se soient positionnés à l'achat plutôt qu'un seul gars assez fortuné pour faire bouger le marché de par sa seule action soit intervenu... 
Nymphea , ça y est ,j'ai trouvé un Egyptien, si j'ai bien compris c'est lui qui a construit la pyramide de '' Keops'', ( pas sûr que ce soit la vérité ) .mais il a l'air honnête, c'est un certain '' Hémiounou '' un truc du genre (pas facile à le comprendre), ' ' parle pas Egyptien moi ''.
Bref, il sait faire des dessins,
Ca va le faire.
Par contre il n'aime pas les briques, il veut des blocs en pierre.
Grrrr, ça commence bien.
Bon je vous laisse, je file à la carrière, j'ai besoin de bloc, beaucoup, beaucoup de blocs.
Ca va pyramider ‘’ grave’’.
Bref, il sait faire des dessins,
Ca va le faire.
Par contre il n'aime pas les briques, il veut des blocs en pierre.
Grrrr, ça commence bien.
Bon je vous laisse, je file à la carrière, j'ai besoin de bloc, beaucoup, beaucoup de blocs.
Ca va pyramider ‘’ grave’’.
Le problème, Pierre, c'est que quand un vraiment gros a besoin de sortir, il le fait en étalant ses ordres sur une période de temps importante, et donc cela a une influence durable, parfois même très durable : Quand Blackrock veut sortir d'un marché haussier, cela leur prend 3 ou 4 mois !
YanaPhil : tu l'as dit ce matin, tu n'es pas en grande forme. Donc si tu prends la décision de ne pas trader, tune perds pas de points.
Demain, tu pèteras la forme.
Demain, tu pèteras la forme.
Pyramide bien