Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
mais c'est aussi un avantage de savoir dans quelles conditions de marché on est meilleur...si t'es plus contraignant que trend follower, tu dois te concentrer uniquement sur des possibles points de retournement ...cette nuit etait un bel exemple !
Pour info reda le client moyen chez ig à plus de 25.000€ sur son compte on est loin des brokers chypriotes avec une moyenne de 500€. Donc c'est adapté à leurs clients beaucoup ont plus de 100k sur leur compte
Je ferai des synthèses sur Andlil j'ai fait 24 autres sites sur des thèmes différents. J'ai acheté hier un ancien nom de domaine d'un magazine d'art canadien qui a fait faillite. Ca sera la base de mon blog sur l'art par exemple. J'avais 10 sites je passe à 24. Projet sur 5 ans j'ai le temps
De l'organisation. Des mises à jour automatiques. Des backuos automatique. Un serveur dédié costaud. 24 ips un réseau neuronale de rédigé (le plus long) et plusieurs années de travail ensuite. Et quand tout est en place il ne reste qu'à produire. Il y en a 21 OK il m'en reste 3 je vais les finir ce soir.
Et voilà up en formation. Pas grave ce que je gagne en scalping ça me fait gagner en élasticité sur le stop profit. Ca va être tendu quand même pas le bon profil depuis quelques minutes
je suis un peu comme toi à ce niveau je ne suis pas fan de la délégation . Produire sur 24 sites j'avais oublié y'a ça à faire aussi , sachant que pour écrire un article il faut environ 2 heures je pense
idem je suis trop perfectionniste il faut que je repasse toujours après donc déléguer pour contrôler cela ne m'intéresse pas. je préfère créer au moins tout vient de moi