Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour moi c'est la diète ce midi, je récupère d'une sauce tunisienne ultra épicée que j'ai cuisinée hier soir. Je tiens super bien les plats épicées mais là, c'était hors limite et encore au delà
Benoist : vous boiriez quoi avec du lapin thai au lait de coco ?
Réponse de mon chef préféré :
Choix 1 : Un Alsace rouge ou un Gewurztraminer vieille vigne.
Choix 2 : Un rosé du sud de la Bourgogne (Macon rosé) ou un Côte-du-Rhône style Séguret rosé ou même un beaujolais rosé ou blanc.
Dans les rosés cote du Rhône oui ou bien un rosé de la région de Buzet ou cote de Duras.
Bernardino, il mélange dans son plat beaucoup de choses (chorizo, lait de coco et certainement curry) donc pour l'Alsace je suis réservé surtout pour le Gewurz vieille vigne...c'est dommage!
Certes, mais j'ai mentionné l'intégralité du message de Benoist. Perso je suis incompétent, mais le chef en question avait la note plus élevée de leur guide à la grande époque du Gault & Millau...