Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
allez dans 10 minutes, si ç'est validé on est reparti pour les 490-500 , quelle lassitude ces marchés haussier :roll:
On va finir par croire que l'on est des génies des marchés
Ok Benoist, mais depuis que je te lis, j'ai l'impression (même si j'ai compris que c'était une réelle passion) que le trading est davantage une fin qu'un moyen.
Ce ne serait pas être feignant que d'avoir une technique aboutie est d'en vivre les 20 autres heures de la journée! Là, ton matelas euros est assuré, va te balader dans ta nouvelle ville par exemple.
Et je sais que tu vas me dire que nous ne connaissons pas le 10ème de tes activités et qu'il n'y a pas que le trading. Justement, profite!
lol reda
c'est pour ça , pour couper cour à toute critique, si je traine mon micro compte pendant quelque temps, je pense faire auditer mon equity.
ça donnera un base saine
le meilleur moyen de reduire le drawdown intraposition c est le scalping brutal avec un tp conservateur a la volee
en vouloir plus c'est du suicide , faut toujours se souvenir qu'un tp ou un stop releve de notre ideal imaginaire , pas de ce que les marches produisent
oui brucy, un TP se doit d'être ajusté , je dirais pratiquement tout les jours , voir deux fois par jour, matin ou l'après-midi midi , sauf le 1 bien sur , difficile de faire plus bas