Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Argh ! J'aurais sans doute pus éviter ma perte si je n'avais pas finalement reseré drastiquement mon stop.
Mais bon à la limite je préfère comme ça. Un gain n'aurait fais que conforter mon ego en me disant que finalement j'avais bien fais d'acheter en pré-ouverture.
Une perte c'est mieux parfois.
... bon, j'arrête, j'ai du job. Presque 30points (1€). Je vous poste mes prises de pos.
La seul qui m'a trompé, c'est celui en jaune à 09.56, j'ai cru à un rebond à la baisse et non, c'est justement là que la tendance s'est inversé à la hausse.
-++
J'ai fait une sortie ciné hier, Spiderman, sympa en 3D, , et mercredi dernier, Transformers 5, j'attends la sortie de Dunkerque, un film historique pour changer de la science fiction.
oui Surfeur, ne pas se poser de question je m'en suis trop posé ce matin, 1 trade Il faut absolument que je me rentre en tête cela, suivre la tendance en mini lots, je ne risque rien... ça rentre pas dans la caboche
Moi j'ai du mal à tenir mes intraday! chaque matin je me dis qu'il faut que je laisse courir un trade, mais je le ferme au bout de 20 points
C'est vraiment un autre job l'ID