la chute est lente

Herculis attend car la si cela par en bas ou en haut sa risque de pas trop marquer d'arret
J'espère que le pétrole va faire bouger un peu le DAX à 16h30 

le Gap macron sur le DJ par exemple a été comblé assez rapidement, réduisant de facto les probabilités d'y aller si les US l'ont déjà fait pourquoi on y retournerait 

Hercule ce n'est pas une question de malédiction.
la tu arrives au limite de ce que tu pouvais faire , la tu es obligé de passer par la case "bouffage de graphe"
la tu arrives au limite de ce que tu pouvais faire , la tu es obligé de passer par la case "bouffage de graphe"

Courage Hercule! Patience, Constance, Perseverance 

Les gens veulent bien voir ce qu'ils veulent

#EffetBarnum
Oui sur boursorama on le dit aussi. À toi de juger la pertinence ou non de cela. Je n'ai aucune envie de me comparer aux autres j'ai passé ce stade depuis la fin de ma maternelle. J'ai ma pensée propre. Je vous explique de manière détaillée ma stratégie. Je ne suis pas obligé de le faire. Cela ne m'apporte rien d'expliquer ce qui me paraît évident quand je regarde un graphique. Je pourrai faire autre chose et ne rien apporter garder mes trucs égoïstement pour moi. En sachant que plus le temps passe et moins c'est pertinent (même pour ceux qui croient à la théorie du gap). C'est ma vision du marché qui n'a pas plus de valeur que celle d'un autre mais je la partage ce qui est déjà pas mal.
Et les gaps se referment. Oui. Comme on va taper les plus hauts bas du mois et de la semaine en permanence. Je crois que beaucoup d sens s'accrochent à cet espoir car ils sont vendeurs et laminés depuis plusieurs semaines. Pour moi un gap c'est comme si tu me dis la bourse va descendre car on est en lune montante. C'est de l'astrologie car nos cours sont cotés 24/24 donc prendre 9h 17h30 pour déterminer des gaps je ne comprends pas la logique
Et les gaps se referment. Oui. Comme on va taper les plus hauts bas du mois et de la semaine en permanence. Je crois que beaucoup d sens s'accrochent à cet espoir car ils sont vendeurs et laminés depuis plusieurs semaines. Pour moi un gap c'est comme si tu me dis la bourse va descendre car on est en lune montante. C'est de l'astrologie car nos cours sont cotés 24/24 donc prendre 9h 17h30 pour déterminer des gaps je ne comprends pas la logique

Les gaps , les figures chartistes ne prennent véritablement leur interêt quand la majorité des intervenants les voient et veulent les combler ou les valider.
et c'est toujours à posteriori que l'on s'en rend compte.
et c'est toujours à posteriori que l'on s'en rend compte.
La sa hésite mais la hausse pousse encore le Magnum de champagne va t-il sauter
break out. Pris 20 points. Journée terminée 

en fait me, c'est normal que ça soit a posteriori autrement on deviendrait fou a force de trader 
je m'explique il y a tellement de mouvements non explicables dans le trading et ce tout les jours afin d' éviter de sombrer dans la folie l'esprit humain à besoin de "raison" on a donc inventé les figures chartistes pour combler l'irrationnel

je m'explique il y a tellement de mouvements non explicables dans le trading et ce tout les jours afin d' éviter de sombrer dans la folie l'esprit humain à besoin de "raison" on a donc inventé les figures chartistes pour combler l'irrationnel

Le break out a eu lieu sur le point bas de début juillet que je vous signalais sur mon graphique +30 On vient à peine de réintégrer le canal bas c'est encore fragile mais nouveau signe positif pour garder le Swing +180 depuis S1 M
Et dire que j'ai juste deux lots pleins et que j'ai hésité à recharger sur 12250 et 12300
Allez je continue ma formation d'observateur international pour préparer le référendum de la Catalogne le 1er octobre. C'est sérieux ça.
Gagner de l'argent en bourse la manière on s'en tape c'est pour les perdants lol
++
Et dire que j'ai juste deux lots pleins et que j'ai hésité à recharger sur 12250 et 12300

Allez je continue ma formation d'observateur international pour préparer le référendum de la Catalogne le 1er octobre. C'est sérieux ça.
Gagner de l'argent en bourse la manière on s'en tape c'est pour les perdants lol
++
Bon va t-on aller chercher les 350 avant midi
Herculis , je suis persuadé que si tu avais une bonne connexion
Tu pourrais gagner des $$$$
Va vraiment falloir qu'on monte une expédition d'exfiltration avec Burzum comme commandant
Tu pourrais gagner des $$$$
Va vraiment falloir qu'on monte une expédition d'exfiltration avec Burzum comme commandant

Bonjour à tout le monde et bons trades.Salut à toi Benoist, j'apprends énormément et tous tes articles sont vraiments super !
Cependant tu dis à un moment donné dans tes enseignements que selon sa manière de trader sur le marché, certains indices étaient plus propices que d'autres. Le problème c'est que tu fini en disant que tu parleras de cela dans un autre article, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourrais-tu me donner un lien ou une explication s'il te plait ? merci.

Cependant tu dis à un moment donné dans tes enseignements que selon sa manière de trader sur le marché, certains indices étaient plus propices que d'autres. Le problème c'est que tu fini en disant que tu parleras de cela dans un autre article, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourrais-tu me donner un lien ou une explication s'il te plait ? merci.
Voilà matinée finie le second gros mouvementBenoist a écrit :Attention vous risquez d'avoir une bougie type celle de 9h05 ce matin. Un gros mouvement et fini pour la journée.
Bouchon de champagne etc sur point bas de début juillet cf graphique posté
À demain
++
Non article pas écrit pour la version publique du site pas le temps.
++
++
ok Benoist je continu de farfouiller partout y a plein de choses à apprendre