bien sur. J'ai du expliquer par A+B que c'était une parodie qu'il avait lui même tournée en été pour rameter des gens chez lui, tournée avec 3 caméras différentes, des lumières, une équipe son, une équipe de production, une post production... et non ils n'arrivaient pas à comprendre. C'était un gars qui avait fait la parodie en le filmant chez lui à son insu avec 3 vidéos professionnelles
Le simple fait de donner le nom d'un broker illégal, vous êtes sur que ça va lui faire 2 ou 3 ouvertures de compte même si on dit que ce sont des escrocs, blacklistés
amf etc Je crois que vous ne percevez pas le niveau moyen de l’internaute de base qui est absolument incapable de discerner une vraie info d'une fausse info, d'un buzz marketing... :roll:
Tous les jours je reçois des emails pour me demander si un placement garantie à 10% par mois avec l'Etat français qui couvre les pertes c'est un bon placement :roll:
Je leur dis arnaque
Réponse : ah oui... mais c'est tentant je le fais quand même
voilà tu as le niveau moyen. Donc même en vous fichant de x ou y vous leur amenez des clients sans même vous en rendre compte