J'ai eu l'opportunité de partir vivre quelques jours
Aux Caraïbes, car je voulais savoir si il y avait une différence du cadre de vie
Par rapport à ma vie ici à Paris
Je ne parle pas pour faire du trading
L'herbe n'est pas plus verte
Elle est de la même couleur
En revanche qu'est ce que
Le cadre de vie et fantastique (pour mes besoins)
Je ne vais vais pas developper
Car un cadre de vie c'est tellement personnel
