En grande forme pour ce début d'année Gabinou
Ma famille est près de Nice ( Ma sœur habite Valbonne et ma mère Roquefort les pins ). Tu connais ? Je m'y rend une année sur deux pour les fêtes de Noël. Tu as pris l'avion où tu as fait le voyage en voiture ?
Chez
PRT CFD à risque limité tu peux trader un mini lot Dax à 1 € ? Parce que je viens d'apprendre que après 15 jours on ne peux trader chez
ig cfd à risque limité que deux mini lot Dax à 1 € soit 2€ le point par trade si j'ai bien compris ?
Est-ce que tu accepterais de communiquer ta performance en point sur 2017 ?
Pourquoi passes-tu sur des lots à 5 € le point ?
Dans ton
money management tu acceptes un perte max de combien par jours avant d'arrêter de trader ? Est-ce que tu as aussi un gain max par jours pour stopper les trades ?
Comment fais-tu pour savoir si de 9 h à 11h sur le Daxounet il y a une information économique importante qui empêche de trader dans des conditions normales ?
Et ma dernière question mais néanmoins la plus importante. Comment as-tu fait pour bénéficier du coaching de Gabinou ?
Désolé pour toutes les questions mais je vais faire des trades qui ressemble beaucoup au tiens et j'essai de bénéficier de ton expérience.

d'avance
Bon Week End les amis