Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'adore quadn les cours monte et que je me prends 4 X 10 points sur le CAC, en net ça ne fait que 2x10 car j'ai commencé avec une perte de 2x10 ce matint (entrée trop tôt en long; le signal d'entrée n'était pas totalement dans le bon timing.
Vive les indices actins.
J'suis content car ça fait deux jours de suite que je commence par une perte sur SL touché que je remonte tranquillement et normalement en prenant le signal au bon moment et que je laisse vivre comme il se doit.
Satisfaction quand tu nous tiens
Je voulais vous faire partager ma joie d'avoir +21,20€ au compteur
M'en, parle pas stan ... j'ai largué mon long indice anglais beaucoup trop tôt (lundi en fin de journée). Je visais à minima 7405 pour lundi soir mais ce n'est pas arrivé. J'ai joué "safe" et quand je vois l'acceleration depuis (et le superbe V botttom hier ...)
Moi je suis légèrement positif depuis ce matin (+2.3 pts), je me suis fait surprendre par la petite hausse, dommage, mais j'ai pu reprendre quelques points grace à celle ci aussi
C'est bon ca falex, peut importe le gain faible ou non ce qui compte c'est la technique et la rigueur.
Ah dur :/ j'ai fait la même sur le CAC et Dax.. long depuis jeudi et vendredi mais rien tenu tel un enfant lol ..
C'est Twiggy sur la photo. C'était un mannequin, l'emblème des années 1960. Elle est née en 49. Elle était complètement décharnée et c'est à partir de là que la mode est venue aux mannequins squelettiques.
1413454131320_wps_8_SPECIAL_PRICE_APPLIES_Fas.jpg (7.88 Kio) Vu 242 fois
salut, encore un paquet de break out en pre op sur nasdaq, sais pas ce que je vais prendre: Adbe, Mu, Amzn, BaBA, CGNX, presque tous le screener est sur ou proche des plus hauts, si c'est pas du Bull ....
ah souvenir falex , le plus drole accent anglais, ce sont les indiens et les plus incomprehensibles les japonais...