Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Xavier, tout pareil que toi, la technique militaire, la patience d'attendre l'entrée qui tient la route (1 seul trade ce matin) mais c'est bougrement efficace
Cela dit il ne faut pas s'enflammer, la route est encore longue….
Ce que je fais pour les PP Futures : J'utilise l'outil de Robinhood et tous les matins je contrôle sur un graphe Futures de prt (via compte de démo) et j'ajuste mes niveaux. Ca fonctionne pas mal.
Les PPs cfd à risque limité, sans précautions de calcul, comme par exemple avoir une valeur de Settlement cohérente n'ont "aucun" sens. En tous cas, pas le sens ou la valeur, qu'y accordent les adeptes des PPs a priori.
Le hasard fait parfois bien les choses cela dit...
Oui, sans présager de ton niveau et/ou expérience, "attention" à la chance du "débutant" à appliquer "bêtement" un principe sur des données dénuées de sens.
@yanisakkache : je vais les utiliser très prochainement dans le cadre d'une étude de détermination de la fiabilité des Points PIvots sur indices (inspirée de cette analyse "inspirante" : http://thepatternsite.com/PivotPoints.html)
Plus de précisions ici : rationnel-des-points-pivots-t29263.html
@toto : je travaille justement pour que les statistiques aillent au-delà de la chance. Mais je sais bien qu'on ne juge pas sur une matinée. Simplement, pour être régulier, il faut bien commencer par UNE journée verte, quand bien même elle ne suffise pas.