aller pause goûter !
@gorhyk
rappelle toi ce que je t'ai dit semaine dernière. Tes setup à côté de toi et tu fais ce que tu sais faire. Un conseil : tu n'innoves pas en réel.
rappelle toi ce que je t'ai dit semaine dernière. Tes setup à côté de toi et tu fais ce que tu sais faire. Un conseil : tu n'innoves pas en réel.
T'inquiète pas je ne risque pas, j'attends gentiment mes zones et mes setups 

@gorhyk : ce n'est pas du feeling , c'est surfer sur les forces qui font bouger le marché
le marché fait sans arrêt des va et vient
Faut juste swinguer avec ça aide pour savoir quand faut va et quand faut vient.
ce sont juste mes repères
Navré d'apprendre pour ta séance @Jhin.
Bientôt la close Europe.
A la prochaine.
le marché fait sans arrêt des va et vient
Faut juste swinguer avec ça aide pour savoir quand faut va et quand faut vient.

ce sont juste mes repères
Navré d'apprendre pour ta séance @Jhin.
Bientôt la close Europe.
A la prochaine.
Tout à fait daccord mais je ne me sent pas à l'aise car je n'ai pas cette capacité d’adaptation pour le moment. Je vois du chaos et je n'ai pas cette vision pointu que tu as. Mais ça va venir je ne me fais pas de souci pour ça.
C'est long, mais que c'est long.... 

@gorhyk : N'exagère pas
C'est pas une vision qui m'aide, ce sont des outils simplifiés que j’ai réussi à assimiler qui m'encadrent pour acheter/vendre, pour pas faire de bêtises, rien de bien sorcier
22.254 C F D c'est pas loin.
Le nq est balaise, faudrait voir ce que dit TREVE mais les graphes engendrent de la vague verte.
(T'as un trade acheteur wxc789?)

C'est pas une vision qui m'aide, ce sont des outils simplifiés que j’ai réussi à assimiler qui m'encadrent pour acheter/vendre, pour pas faire de bêtises, rien de bien sorcier

22.254 C F D c'est pas loin.
Le nq est balaise, faudrait voir ce que dit TREVE mais les graphes engendrent de la vague verte.
(T'as un trade acheteur wxc789?)
double top en M5 ? la vague acheteuse est trop forte je ne le tente pas.
Bon, perte journalière atteinte, je n'y arrive pas cet après-midi.
Je reviendrai demain sans négativité.
Bisous les copains
Je reviendrai demain sans négativité.
Bisous les copains
Salut les petits loups,
Je fais juste un petit passage rapide.
Désolé pour l'interruption de cotation ces derniers temps, je serai de retour d'ici quelques jours
J'espère que vous allez tous bien et que vous vivez bien votre confinement. Moi ça me saoule (5-6 semaines déjà en comptant ma quarantaine de chauffe) mais j'ai fait largement pire par le passé. Je suis à la moitié de mon record !
Aujourd'hui, un beau trade dax et 100 points dow à l'achat sur le rebond 22k. J'essaie d'apprendre le suivi de tendance histoire de pas trop me faire scalper en cherchant toujours des reverses là où il ne faut pas !
Je dois y aller, j'ai encore un peu de boulot
La bise
ps: salut Gui !
Je fais juste un petit passage rapide.
Désolé pour l'interruption de cotation ces derniers temps, je serai de retour d'ici quelques jours
J'espère que vous allez tous bien et que vous vivez bien votre confinement. Moi ça me saoule (5-6 semaines déjà en comptant ma quarantaine de chauffe) mais j'ai fait largement pire par le passé. Je suis à la moitié de mon record !

Aujourd'hui, un beau trade dax et 100 points dow à l'achat sur le rebond 22k. J'essaie d'apprendre le suivi de tendance histoire de pas trop me faire scalper en cherchant toujours des reverses là où il ne faut pas !
Je dois y aller, j'ai encore un peu de boulot
La bise

ps: salut Gui !
A plus Jhin courage, c'est super de tenir le plan (pense à bien couper la plateforme pour ne pas être tenté) .
.

Oh Richard ! ça faisait longtemps
Bonne continuation.

Bonne continuation.
Merci, à toi aussi wxc789
La semaine prochaine je vais essayer d'être un peu plus avec vous
La semaine prochaine je vais essayer d'être un peu plus avec vous

Hey Salut Richard ! courage c'est pas simple mais ça pourrait être pire ! on sera là la semaine prochaine et bien joué pour ton trade en suivi de tendance 

Bon bah j'avais raison
.... mais trop tôt
... donc en faite, j'avais tort 

Par contre, je ne vais pas tenter les shorts avant d'arriver dans le haut du range précédent vers 22400-600.
J'ai même failli acheter les 22200 si tu veux tout savoir (mais j'ai pas fait
)
Évitez de vous mettre en face du dow aujourd'hui, c'est une machine !
graph H4
J'ai même failli acheter les 22200 si tu veux tout savoir (mais j'ai pas fait

Évitez de vous mettre en face du dow aujourd'hui, c'est une machine !
graph H4
Merci wxc789, oui, je coupe quoi qu'il arrive sinon je suis tenté évidemment, et c'est encore plus duuuuuuuuur
Allez, bisous les copains

Allez, bisous les copains
Salut Jhin
ils ont trouvé le vaccin aux US ?
En tout cas, ils ont donné des amphétamines au DOW aujourd'hui.
je n'ai rien fait sur la poussée après l'open puisque je n'y croyais pas. Et bien dommage pour moi.
En tout cas, ils ont donné des amphétamines au DOW aujourd'hui.

je n'ai rien fait sur la poussée après l'open puisque je n'y croyais pas. Et bien dommage pour moi.
si le Dow explose le pivot M, et bien là on va dire qu'il y a déconnexion totale avec le fondamental.