Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
collège je viens de me lever courbaturé fatigué je trade 10% de ma position habituelle toute la journée. Sinon c'était ministre de l'éducation nationale 5 petits points
Pour revenir au sujet d’hier (chasseur passant en supersonique) et pour ceux que ça intéresse:
https://amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org/c/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/au-fait-c-est-quoi-la-police-du-ciel-20200930
20 lots je mets ordre de vente nq 11519.8 exécuté à 11519.2 +0.6. Sur futures je n'aura jamais eu cela, je serai sorti flat avec 0 et des commissions à payer
oui ., ig propose le cash c'est plus honnête (comme les améliorations de cours que je viens d'avoir et qui représente des dizaines de millions par an rendu aux traders alors que les autres les gardes dans leur poche), tu ne payes pas deux fois les taux d'intérêt quand tu es en swing (taux d'intérêt cfd à risque limité du broker et taux d'intérêt futures de la place boursière )
Rien à voir, mais je vous recommande le documentaire de Netflix, "The social dilemna"; rien de nouveau sous la grisaille des zéros sociaux, mais vraiment pas mal
trc4 tes sur mini dax futur full 12 20 ou full 8 22 car la j'ai changer du dow a cause de mes horaire de travail mais j'ai pas les même graphiques . merci