Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour le film je peux vous dire que ce sera au cinéma avec des amis et déguisés ! (on préviendra le commissariat on ne sait jamais de nos jours il faut être prudent, s'ils voient 10 gars qui débarquent avec des boucliers, des casques et des épées en plastique, on peut se faire tirer dessus lol)
pour moi c'est l'évènement cinématographique de 2021
A un point de conjonction des MM , souvent faut que ça se dénoue.
Il y avait quelques point à prendre là aussi sur le Dax après s3 s2 s1 4h
Mais j’étais sorti prendre l’air, masqué obligatoirement en centre ville d’Annecy
La ville n’a encore rien décidé pour le marché de Noël.
La fête annuelle du cochon (caion) est annulée.
Hello à toutes et à tous et que la journée vous soit verte.
Merci Benoist pour ton Gmt, on est avec toi pour ta reprise de forme, courage.
La journée commence sur un +28.8 sur le Dax, rebond pivot médium weekly jusque le médium H4, maintenant j'observe si il va aller chercher le plus haut de la nuit et attends l'open US.
trop bien l'idée Benoist de venir déguiser pour le film. j'ai des amis qui font de l'AMHE (art martiaux historique européen : En gros ils se battent avec des épées haha) donc ils ont tout le nécessaire du parfait chevalier. Bon les épées sont des vrais donc pour le coup on va vraiment se faire tirés dessus si on sort comme ça lol